QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Presentation

Démarré par henri76, 20 Avril 2007 à 12:38:01

« précédent - suivant »

henri76

Bonjour,
après avoir lu le message de Marjo je viens de m'apercevoir que je ne me suis pas présenté non plus. Je m'appel Henri j'ai 29 ans, 2 enfants, je suis de Rouen ( bientôt de Perpignan ) en 1997 mes parents ont acheté dans une animalerie un gris d'import ( quand on ne connait pas!! ) sa a été très dur au début mais après il sait très attaché à  moi. Malheureusement je suis parti à  l'armée et il a fallu le céder car il était plus comme avant, il ne jouait plus ne parlait plus, mais il a rejoint une jolie petite femelle et sa c'est très bien passé. Maintenant après de nombreux conseils car au début je voulais un cacatoès, je me retrouve avec GUS un amazone à  front bleu EAM de 5 ans dont les propriétaires ne pouvais plus s'occuper. Au début je voulais un bébé mais je ne regrette rien il est trop fort!! même si monsieur prefère les femmes et qu'il a fallu 15 jours d'acharnements et quelques pancements pour qu'il s'habitue à  moi. Maintenant il ne me quitte plus. Je m'etterais quelques photos. Voila c'est tout, à  part que c'est un super cite

dana

#1
bienvenu henri

on attend les photos alors..
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

marjo

#2
bienvenue a toi henri :wink:

knukels

#3
bienvenue a toi :)
vivement des photos;)

nokomi

#4
bienvenu  :D  ( et je vais pas faire original...on attend les photos  ;) )

nico45

#5
welcome ;)

Grominik

#6
Bienvenu Henri !
 ;)
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

Wen

#7
bienvenu ;)
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux