QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

présentation

Démarré par grego59600, 17 Avril 2007 à 18:42:16

« précédent - suivant »

grego59600

bonjour a tous je me présente moi ses greg je suis de maubeuge dans le 59 , je suis ici car je me damnder si un perroquet pouvais etre aussi sociable qu un chien ,cela dois dépendre des espéces je suppose , car comme o boulo je suis posté je ne veux pas d un animal tous le temps en liberté pour éviter les grosse bétise lol , mes un animale ou je peux avoir une bonne ,complicité avec , voila , a plus byé

TAZ

#1
:chirolp_ojyama::chirolp_ojyama::chirolp_ojyama::chirolp_ojyama: à  toit gregro 59600 sur ce site tu triuveras ton bonheur en lisant les posts et en demandant des renseignements par ci par là 
 :pcheers1:

nokomi

#2
bienvenu :pconfettileft:  et n'hésites pas à  parcourir le forum, c'est une mine d'information (bon les yeux sont gonlés après mais on en sait des choses !!!)

marjo

#3
bienvenue a toi sur ce forum tu vas voir les personnes sont vraiment symphatiques :wink:

nico45

#4
bienvenu ;)

knukels

#5
welcom greg ;)

FRABER

#6
Bienvenu à  toi!!!
 :wink:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux