QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Presentation

Démarré par saboun67, 03 Avril 2007 à 14:17:37

« précédent - suivant »

saboun67

Bonjour a tous je suis nouvelle sur ce forum je m'appelle saboun jai 23 ans je vient d'alsace et je possede un magnifique amazone a front jaune prénommé paco. Depuis que paco est arrivé dans notre vie c'est du pur plaisir chaque jour bientot le 2eme devrai arrivé en esperant kils vont bien s'entendre tous les deux parce que paco a tendence a etre jaloux quand je me tourne vers quelqu'un d'autre que lui!!! a bientot j'espere vous montré quelques photo d'ici peu bye

Floopy

#1
bienvenue à  toi saboun et ton amazone! on attend les photos!!

TAZ

#2
:chirolp_ojyama:  :chirolp_ojyama:  :chirolp_ojyama:  :chirolp_ojyama:  :chirolp_ojyama:  :chirolp_ojyama: :chirolp_ojyama:  :chirolp_ojyama:
à  toi Saboun ici tout le monde il est beau,tout le monde il est gentil
 :pcheers1:

FRABER

#3
Bienvenu à  toi!!!
:suki:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

Wen

#4
bienvenue à  toi et à  ton amazone dont tu pourras nous faire un témoignage dans le post approprié quand tu le voudras ;)
Wen
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

stephettom

#5
bienvenu a toi
tu es ici chez toi

nico45

#6
Bienvenue parmis nous :D

knukels

#7
Bienvenu!!

dana

#8
bienvenue ....

au plaisir de te lire
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

tango59

#9
bienvenue saboun67 envoie nous quelque photo.
olivier & tango

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux