QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

présentation

Démarré par stephettom, 01 Janvier 2007 à 23:09:30

« précédent - suivant »

stephettom

bonjour a tous!
j'ai découvert ce forum suite aux conseils d'une personne super sympa!!(momo) a qui dailleurs j'ai réservé un gris!et oui mon 1er oiseau!!
sinon  a part ca je suis l'heureuse maman d'un petit garcon de 4ans.j'ai un ptit bouledogue francais, un poisson rouge et 2 chevaux mais il me reste encore plein d'amour pour mon futur loulou!!je suis contente de rencontrer des gens comme vous tous qui avez toujours l'air près a répondre a nos intérrrogations a nous les novices alors merci pour tout!!!!et a bientot!
stéphanie

marsupilanette

#1
bienvenue a toi Stephanie et plein de bonheur avec ton futur zozio !

panpan

#2
bienvenue sur le forum tu vas voir c'est super sympa

stephettom

#3
oui j'ai dja pu m'en rendre compte!!!lorsque qq1 a un pb il ya toujours beaucoup de monde pour venir le conseiller!ca me rassure car j'avoue que j'ai quelques appréhensions a savoir si je vais etre a la hauteur............bizz a tous

Anonymous

#4
bienvenue  ;)  tu es d ou ?  :wink:

panpan

#5
oui moi aussi j'ai des appréhension car je vais avoir mon petit gris d'ici 15 jours-3 semaines

stephettom

#6
je suis de dukerque

Anne

#7
Si Momo te confie un de ces bébés... c'est parce qu'il n'a pas de doutes sur le fait que tu seras à  la hauteur :-)
et puis, pour les questions... on est là  !!
Bienvenue sur ce forum !
Anne

-----------------------------------
"Lorsque tu veux vraiment une chose, tout l\'univers conspire à  te permettre de réaliser ton désir"
L\'alchimiste - Paulo Coelho

Dies

#8
sois la bienvenue parmi nous :)
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

fabiekangoo

#9
moi je veux bien des photos des chevaux dans la rubrique photo!!!

roydalbion

#10
Eh Fabie ! tu devrais créer le forum chevaux.biz !!!!
\"Tu es responsable de ce que tu as apprivoisé\" Antoine de Saint-Exupéry

stephettom

#11
oui j'ai cru voir dans je ne sais plus quelle rubrique que tu avais des chevaux............
j'essairai d'en mettre de mes 2 loulous
mais dans quelle rubrique dois-je les mettre?

fabiekangoo

#12
DES j'aimerai bien mais j'en ai pour l'instant un seul!!


Mais cela ne devrai pas durer!!!! ;)

amarok14

#13
Bienvenue !
Je confirme pour moi qui suis une grande néophyte, il sont tous là  pour nous conseiller à  la moindre de nos interrogations.
Merci à  tous pour cela d'ailleurs.

stephettom

#14
j'ai essayé de mettre des phots de mes chevaux mais je crois que ca n'a pas marché!snif(dans la rubrique présentation il me semble

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux