QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

présentation

Démarré par vulcain, 31 Décembre 2006 à 17:28:48

« précédent - suivant »

vulcain

bonjour a tous et a toute , je suit tout nouveau sur votre forum que j'ai découvert par hasard . voilà  quelque renseignement sur moi , je prénomme christian je vie dans le sud exactement dans le var , je travailler pour l'armée mais je ne suit pas militaire , voilà  c'est vraiment pas  évident de parler de soit , mais si vous avais des question je répondrais sans aucun problème , ah !! j'ai  trois chat de race sphinx ( chat nu ) , je voudrait encore dire  que j'ai pas encore  d'oiseau mais je pense très bientôt  avoir des perruche de bourke que je trouve très belle car j'aime beaucoup les oiseau, j'avais dans le passé des canaris . mais je voudrait avant avoir des conseil et vous lire pour ne pas faire n'importe quoi .
marret christian ,

zebulon

#1
Salut,
Bienvenue à  toi en ce jour de fêtes, tu es ici chez toi, au milieu de passionnés de becs crochus, n'hésite pas à  poser tes questions !!

dana

#2
bienvenue parmi nous à  toi et tes chats , dont tu peux nous mettre une photo ici http://www.perroquet.biz/perrok_cafe/fo ... php?t=4131

on ne se lasse pas....

passe de bonnes fêtes ;

ps: c'est Dies qui va être content il sera bientôt  muté à  Saint - Mandrier ..
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

vulcain

#3
merci de votre accueil , merci dana pour lien , j'ai mis une photo de mes chat  . et j'espère que bientôt je pourrais mettre la photo de mes future perruche de bourke .
marret christian ,

Anonymous

#4
Je te souhaite la bienvenue et un joyeux debut d'année 2007 parmi nous  ;)  :wink:

marsupilanette

#5
bienvenue !
ah! oui....on veut des photos de tes p'tits monstres...j'adore ;)

roydalbion

#6
Bienvenue à  toi et je pense que la choisir les perruches de Bourke est un choix judicieux. J'en ai une, elle s'appelle Joey. Que du bonheur !!
\"Tu es responsable de ce que tu as apprivoisé\" Antoine de Saint-Exupéry

LAPINETTE

#7
Bienvenue à  toi. Au plaisir de te lire et de voir les photos de tes protégés..

Isabelle et ses Gris

stephettom

#8
bienvenu!!!!!!!!!
stéphanie

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux