QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

présentation

Démarré par danara, 07 Décembre 2006 à 21:50:22

« précédent - suivant »

danara

Bonsoir. voilà  je me présente je suis Daniel et ma passion ce sont les perroqs,je possède divers couples reproducteurs :gris,araraunas cacatoes sanguinéas,chloroptères

BARREAU

#1
Bonjour,

Que de monde chez toi. Je m'incline. Moi je n'ai qu'un seul perroquet.  :D c'est une jardine et je l'ai depuis fin septembre.

 Tu fais de l'élevage ?

En tout cas bienvenu et à  bientôt

fabiekangoo

#2
oh lala on est voisin!!!!! mes parent ont une maison de campagne dans le 41 limite 72 tu est d'ou exactement?
Génial tous ces oiseaux! moi qui en reve!!
y'a en ce moment des post sur les rencontre par région si ca te branche hésite pas car j'en connais une autre intéressée!!

danara

#3
Bonsoir.je ne suis pas loin de la ferté bernard mon e-mail mailto:danara@orange.fr">danara@orange.fr pour envoi de photos car je n'y arrive pas par les forums

dana

#4
bienvenue parmi nous ...

ya du beau monde chez toi , felicitations ..
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Anonymous

#5
bienvenue a toi et " ton arche de noé " ;)  au plaisir de te lire  :wink:

Grominik

#6
Oulalala ! Que du beau monde.....

et pas loin  en plus .....  ;)

La bienvenue cher voisin  !
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

danara

#7
Merci à  tous pour votre accueuil

mona

#8
Qu'elle beautee :!:

Il ne fait pas trop froid en exterieur, pour des perroquets par chez toi?

    Quoique l'elevage j'y connait rien,si ca se trouve en voliere ou ils peuvent faire de l'exercice, ils craignent mois le froid :?:

      BONSOIR :D

fabiekangoo

#9
trop beau!! ils sont que dehors ou ils rentrent un peu chez toi l'hivers? Ils sont tous EPP?

danara

#10
Bonjour. les chlorops je les ais depuis 1987 les araunas depuis 1999 ils sont tres bien habitués en extérieur et ont tous un coin bien abrité. Tous les ans ils me font des jeunes cette année j'ai eu seulement des bébés gris et en plein déménagement ils avaient 4 jours car étant en préretraite depuis le 31/03/06 je me suis installé dans la sarthe le 13/04/06,il a fallu faire les volières et ils y sont depuis aout. Préretraité Air france j'habitais pas loin de roissy,je vais faire des photos de mes volières pour les mettre sur le forum

antoinette

#11
Bienvenue sur le forum.
Tu as beaucoup de temps pour t'en occuper maintenant, c'est super.
Tu as tes perroks en effet depuis quelques années :-)
Il y a différentes passions... la mienne est vivante et elle me fait vivre des émotions à chaque jour! G.T

mona

#12
Au fait c' est comment un kkto sanguinea :roll:

On pourrait avoir une photo :?:

Bienvenue a toi et atous tes oiseaux,(veinard!) :pcheers1:

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux