QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

presentation

Démarré par marsupilanette, 26 Septembre 2006 à 00:23:24

« précédent - suivant »

marsupilanette


zebulon

#1
Salut,
Bienvenue à  toi, tu es ici comme chez toi, à  consommer sans modération

apollo

#2
bienvenu parmi nous  :D

marsupilanette

#3
merci de ces messages de bienvenue, sympas
hop! je joins une p'tite photo de mes deux donzelles

question bête, comment fait on pour la mettre en dessus de mon speudo?

dana

#4
bienvenue parmis nous ...

wahou, ta photo est superbe , faut dire que tes modeles le sont particulierement..

ps: ta calo est un male .
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

marsupilanette

#5
:D merci
mon Anaïs un mâle.....sourire, voui je me doutait bien, mais j'ose pas lui avouer...et pis ben son nom elle y repond bien, quand je lui dit "ma poule" elle-il se pâme  :lol:
quand elle etait seule, elle faisait souvent des parades amoureuses, c'etait trop craquant...mais bon maintenant elle a trouvée a se faire papouiller sans effervescence  ;)  faut dire aussi que la grosse est bien assez energique et volubile pour deux...
les photos, voui, un peu delicat a travers les barreaux,puisqu'elles ne veulent plus sortir de chez elles tsss,  :?  , suis en train d'en faire quelques unes pour mon site..
merci pour l'acceuil   :o

Anonymous

#6
bonjour et bienvenue  ;)  de jolis zozios en effet  :wink:

Wen

#7
bienvenue
dans quelques temps tu pourras nous faire un témoignage sur la cohabitation de ces deux espèces, mais attendons que tu es du recul ;)
Wen
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

Floopy

#8
Bienvenue sur le forum!! Ils sont très beaux tes zozios!  :wink:

marsupilanette

#9
merci....zen plus d'etre zolis...zont "chanteurs"  lol!
ils contredisent la parole de La Fontaine...car leurs ramages....mais bons se prennent pas pour les rois  lol
oui, il n'y a pas de raisons que je ne partage pas mon peu d'experience avec vous!
je posterais un mini cr dés que j'aurais un peu de temps!

FRABER

#10
Bienvenue à  toi! :lol:  :lol:  :lol:
Très beaux oiseaux!
Je ne suis pas experte, mais je crois que l'omnicolore c'est un mâle aussi! ;) Les femelles sont moins colorées, non?
Mâle ou femelles, ils sont beaux tout plein!!! :mrgreen:
  :wink:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

marsupilanette

#11
oui, je n'ai pas fait de test adn,mais je crains aussi que mon omni soit un mâle!!!!! mais ca les empêche pas de se faire des papouilles!
tssss on a du me jetter un sort.... allez je vous dis tout... pfff ne rigolez pas hein!
j'ai un pti chien blanc, mon compagnon un gros noir....tous les deux des mâles... euh!!!! je le mets ou le carré blanc?
mais bon....au moins suis sure de m'ettre pas trompée en achetant mes bettas  lol

dana

#12
ha de la bonne humeur tu nous apporte là ..bien bien j'adore .

pour ton omni il semblerait aussi que "oui" ce soit un monsieur..ben comme ça tu dois te sentir en securité entourée de tous ces males!!
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

marsupilanette

#13
tsss, dana, en minorité oui...pfff mais bon...je dois dire...ca permet d'avoir "la loi" lol
une question, meme si ce n'est pas ici le bon forum...
justement, samedi je dois aller voir pour une tit connure...
question existentielle, meme si je ne les mettrait pas toutes les trois ensemble, ...
je dois choisir: mâle  ou femelle?
ca me travaille un peu les meninges!

dana

#14
ben sexuellement parlant , il n'y a aucun risque de repro entre eux,
donc , aucune raison de se battre pour la belle conure ,
fais donc au feeling..
 
quel genre de conure tu devrais avoir?
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux