QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

présentation

Démarré par symphonie63, 19 Octobre 2005 à 17:05:07

« précédent - suivant »

symphonie63

salut je suis de Clermont Ferrand.
Je trouve le site génial, très pratique pour avoir des tas d'infos sur les perroquets et leurs comportements. Et surtout génial de pouvoir discuter avec des gens qui sont passionnés puisque je le suis aussi. J'ai 2 perroquets et je les adore, je ne pourrais pas m'en passer. J'ai un gris du Gabon de 2 ans nommé Kenzo qui est aprivoisé et un albifront de 8 environ nommé  Pistache (acheté dans une animalerie, il a été capturé, ils m'ont dit qu'il avait environ 2 ans quand je l'ai acheté).
A bientot. :lol:

Dies

#1
slt symphonie !

soit le ( la ? ) bienvenue ! n hesite pas a nous mettre des photos et a nous parler de tes perroquets :D

clermont ferrand, c est decidement un endroit que j entend bcp parler en ce moment, mon meilleur ami y est parti faire ses etudes. il me dit que c est super sympa ! enfin je raconte ma vie .... :P
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

Anonymous

#2
bonjour et bienvenue symphonie a toi et tes plumeaux  :D  au plaisir de te lire  :wink:

ps : des photos seraient en effet tres sympas si tu en as  ;)  on en est friand  :lol:  ;)

bizzzzzzz

dana

#3
bienvenue Symphonie,
 n'hesites pas à  poser tes questions, et enrichir le forum de tes connaissances.
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

fiorucci

#4
...et rire de nos jeux et histoires puériles , certes , mais si droles....

Bienvenue  :wink:

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux