QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Présentation

Démarré par Ogrius, 13 Septembre 2005 à 11:28:19

« précédent - suivant »

Ogrius

Salut a tous je me présente. mois c Nabil Alias Ogrius j'ai un bébé amazone à  front bleu bientot 4 mois.
c'est mon tous premier perroquet il est super drole c'est une planet à  lui tous seul!!!! mdrrrrrr

A par cela j'ai une petit question:
Mon perroquet ne ce laisse pas approcher par les autres menbres de ma famille sauf si ceux ci viennent avec a manger Normal ou Pas que je sois le seul a pouvoir le caresser?

Merci a tous et j'ésper qu'on passera de bon moment ensemble!!!

Peace :lol:

dana

#1
bebn déjà  sois le bienvenue sur le forum,

pour ta question , normal,  oui et non

il doit avoir peur des autres membres de ta famille, s'il s'approche d'eux pour manger c'st qu'il a du courrage, ha la gourmandise   :D

cela devrait passer au fils des mois car l'amazone n'est pas connu pour etre exclusif comme le sont les gris du Gabon  ;)
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Ogrius

#2
Merci Dana

c'est ce que je pensais! Mais j'ésper qu'il s'y fra vite parce que des fois il fait très mal a ce qui il parrait parce que mois pour le moment il m'a jamais mordu

est ce que tu pense qu'il peut m'en vouloir de laisser les autres personnes le toucher?

Merci

Dies

#3
bienvenu sur le forum Ogrius !

meme si les aestivas ne sont pas reconnus pr etre exclusif, il reste qd meme tres tres lié a son maitre et ne veux en general reconnaitre personne d autre, ca reste de la tolerance pour une tiers personne. je ne pense pas qu il t en veuille si tu laisses les autres le toucher, en revanche il peut t en vouloir si tu passes trop de tps avec une autre personne que lui. il faut juste qu il s habitue a l entourage. Autre chose: ne le laisse jms seul trop longtemps ( de plusieurs semaines a plus ) a quelqu un d autre, il risquerait de vivre ca comme une trahison et tu ne regagnerais jms sa confiance.
bon courage
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

jsf

#4
Bienvenue l'Ogre ;)

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux