QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Présentation

Démarré par Joocy, 11 Mai 2005 à 00:05:01

« précédent - suivant »

Joocy

Bonjour,

En recherchant des informations, je suis tombé sur votre forum. Je suis contente de voir qui vos être plusieurs et de voir que ça participe...

Je suis Julie, Joocy, 24 ans de Terrebone, Québec, Canada.

J'ai eu une perruche harlequin qui est décédée de veilliesse, des touis céleste vert acheté en animalerie, pas très fameux, je les ai vendu 1 an plus tard. Ensuite, je me suis lancé dans l'élevage de canaris, très intéressant, mais j'étais triste à  chaque fois que je vendais un en plus que je trouvais dommage de ne pas avoir de relation plus proche avec l'oiseau.
Alors j'ai gardé un couple et j'ai vendu le reste pour...1an plus réaliser mon rêve : Avoir un oiseau affectueux, intelligent qui aime jouer : j'ai choisi un youyou du sénégal. Je l'aurai vers la fin la mai, bien sûr, suite à  mes expériences, j'ai fait beaucoup de recherches avant de faire mon choix, de plus je l'ai réservé chez un éleveur de réputation...

Comme j'ai hâte...

Au plaisir de vous jaser...

 Julie, Joocy.

zebulon

#1
Salut,
Bienvenue parmi nous et fais comme chez toi !!!

Anonymous

#2
Bienvenue a toi Joocy !!!

francine

#3
je suis francine nouvelle arrivee alors je fais mon tour oui c,est dure d,avoir des oiseaux et de ne pas etre trop pret d,eux. alors la tu ton youyou oui ils sont adrorables ,et bonne chance et soit heureuse a bientot signer francine :)  :chirolp_natu:

dana

#4
bienvenue donc à  Francine et Joocy

que la bonne lecture soit avec vous :wink:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Dies

#5
bienvenue a vous deux !!
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux