QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

présentation

Démarré par nanouche, 15 Août 2017 à 16:53:12

« précédent - suivant »

nanouche

Bonjour tout le monde ,j'ai depuis une semaine un jeune amazone à front rouge ,tout se passe plutot bien ,le seul probleme que je rencontre est qu'il refuse tous fruits et légumes ,il mange bien ses graines ,je suis vraiment novice et je suis ouverte à tous vos conseils !je suis une dame de 62 ans ,habituée aux chiens et chats mais toute nouvelle avec nos amis à plumes !

Tetsu

Bonjour et bienvenue

Je pense que tu trouvera facilement des conseils a tes petits soucis :)

FRABER

Bonjour et bienvenue!   :000a1:

Quel âge a ton amazone?

:icon_Soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

Oktopus

Bienvenue j'espère que tu trouvera vite réponse à tes questions

nanouche

il a 3mois ,n'a peur de rien à ma grande surprise !

meltebous

Bienvenue. C'est un bébé donc pas de mauvaises habitudes bien ancrées ; tu devrais avec de la patience, de la diversité dans le choix et la présentation des fruits et légumes obtenir qu'il en mange avec plaisir.

FRABER

C'est un bébé encore.
C'est à toi de lui apprendre à aimer les fruits et légumes.
Propose lui en régulièrement. Montres lui l'exemple.
Manges-en devant lui à grand renfort de "mmmm", "miammiam", ect.
Faut pas hésiter à "en mettre" pour susciter sa curiosité!
Tu auras l'air un peu débile, mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour leur bonheur!!!  :icon_mrgreen:
Avec le temps il mangera de tout.

:icon_Soleil:

FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

nanouche