QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Présentation ^^

Démarré par Cilou, 24 Novembre 2016 à 08:07:42

« précédent - suivant »

Cilou

Bonjour à tous.

Je m'appelle Cécile. J'ai 30 ans et passionnee depuis toujours par les oiseaux j'ai eu plusieurs ondulées et calopsites dont certaines eam.

Depuis quelques jours j'ai adopté une femelle eclectus eam de 6mois qui s'appelle Kriek.

Elle a eu un début de vie compliqué mais on avance progressivement.  Hier elle a meme essayé de marmoner quelques trucs et ce matin elle roucoule et siffle avec la musique des Disney ^^ elle est mignonne comme tout bien que pince de temps en temps. Elle a besoin de reprendre confiance donc on joue beaucoup et je la laisse venir a son rythme.

Voilà pour notre petite présentation. 

Je vous mets une photo de la belle ;)

A bientôt.

ENZORAUNA

Bien belle eclectus, en effet !
Bienvenue à vous deux.
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

meltebous

Bienvenue à toutes les deux.

FRABER

Bienvenue à toi et Kriek!  :000a1:


:icon_Soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

dana

Bienvenue parmi nous  :icon_wink:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Hanneton

Bienvenue sur le forum  :000a1:

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux