QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Présentation

Démarré par marino, 08 Septembre 2015 à 12:21:47

« précédent - suivant »

marino

Bonjour à tous,

brève présentation suite à des années sans intervention, mon frère est reparti avec sa conure soleil et après quelques années sans plume dans le salon, j'ai recraqué!

Me voici donc, à 29 ans, l'actuel compagnon de jeu de Mojito, un mâle amazone à front bleu né fin avril et accueilli à la maison fin juillet, tout juste sevré dans un joli élevage près de Louviers!

Après un mois d'échange, monsieur se libère et je gagne sa confiance! Le rappel, c'est pas encore ça mais il vient bien manger à la main, prend des douches sans apprécier plus que cela, joue sur sa cage comme un fou! les vocalises ne sont pas encore trop fréquentes!

Bref, on s'éclate et madame ne se plaint pas donc tout va bien.

Photo très rapidement

ENZORAUNA

(Re)bienvenue à toi et à ton jeune amazone !
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

meltebous

Bienvenue à tous les deux.

sanpeur

bienvenue a vous deux.
ayant moi même une amazone a front bleu depuis une tite semaine c'est un vrai régale.
utilise la méthode du renforcement positif cela marche très bien

a titre perso j'ai vu pas mal de chose expliquant cela sur uneperledeperrroquet.com  et ici aussi bien sur ou tu aura de très bon conseilleurs  :yaisse:

Titeshuya

Et bien rebienvenu dans le merveilleux monde des plumés !!!

Une petite photo peut-être ?

Comment saurais-je si j'ai réussi ma vie ? Si il y a du monde à mon enterrement !

marino

marino

marino

gatousse

une amazone c'est que du bonheur  - avec la notre en tout cas-  Je vous souhaite de belles aventures ensembles
Bravo pour le nom aussi très bien  trouvé !

Titeshuya

Elle a l'air fort sympa cette petite verte !
Comment saurais-je si j'ai réussi ma vie ? Si il y a du monde à mon enterrement !

daniel adrian

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Bien joli Mojito que voilà !

Daniel

Le plaisir est le bonheur des fous...
Le bonheur est le plaisir des sages...

marino

marino

jybo

Re bienvenu sur le forum. Juste une détail qui m'interpelle. En zoomant sur la photo, on voit que l'oiseau à les ailes taillées .... c'est une volonté de ta part ? Ou tu l'as acheté comme ça ?
Jérémy

FRABER

Citation de: jybo le 05 Octobre 2015 à 20:13:48
Juste une détail qui m'interpelle. En zoomant sur la photo, on voit que l'oiseau à les ailes taillées
:kopkrab: Moi, quand je regarde la photo d'avant, je le vois volé avec des ailes pleines!  :icon_wink:

:icon_Soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux