QualityBird : la boutique de vos oiseaux

presentation

Démarré par herve testu, 14 Janvier 2015 à 16:46:25

« précédent - suivant »

herve testu

Bonjour a tous , j'ai trois perroquets ,un rosalbin ,un gris du gabon, et enfin mon aras chloroptere, le aras du matin au soir et en liberte dans la maison ,le gris de temps en temps, tres pinceur et beacoup plus indepand elle s appelle Chanel femelle de 3 ans et demie,tres parleur et siffleur ,bruiteur etc,pour kiki le rosalbin es ce que il a ete jalous avec l arrive de Chanel plus moyen de le sortir , enfin ma pepette Cerise elle a 2 ans et je l ai depuis 18 mois ,c est vraiment un amour de perroquet elle est la moitier du temps sur mes epaules.

Titeshuya

Bienvenu voisin !

Cerise pour un Chloro ?!!! C'est vraiment un drôle de prénom !!!  :ptdr: :ptdr:
Comment saurais-je si j'ai réussi ma vie ? Si il y a du monde à mon enterrement !

ENZORAUNA

Bonjour et bienvenue à toi sur ce forum.
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

meltebous

Bonjour. Bienvenue à toi et ta belle équipe.

daniel adrian

Bonjour et bienvenue à toi et ta famille à plumes sur le forum.

(et puis la fois prochaine pense à tenir ton appareil dans l'autre sens...  :icon_e_biggrin: )

Daniel
Le plaisir est le bonheur des fous...
Le bonheur est le plaisir des sages...

gatousse

bonjour et bienvenue ,
comment se passe la cohabitation avec tout ce petit monde ?

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux