QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Présentation

Démarré par johana88fr2000, 04 Juin 2013 à 21:56:28

« précédent - suivant »

johana88fr2000

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis toute nouvelle sur le forum et viens donc me présenter. Je m'appelle Johana, je viens de réserver mon premier perroquet un Rosalbin qui ne sera disponible que vers le mois de septembre dès qu'il sera sevré. J'ai hâte  :icon_biggrin:

J'espère que vous pourrez m'apporter de nombreux conseils, recommandation et bons plans (cage, jouets....).

Dans l'attente de vous lire,

Johana

dana

Bienvenue parmi nous Johanna  :icon_wink:

Un rosalbin ?? c'est génial comme perroquet et de toute beauté ( quand on aime le rose)

Commence pas fouiller et fouiner partout en utilisant le moteur de recherches, tu tape le mot clé et ça va tout seul ,
si tu as des questions bien sur, surtout , n'hésites pas  :icon_wink:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

daniel adrian

Bonsoir et bienvenue sur le forum.
Je me suis permis de déplacer ta présentation dans la rubrique "Présentation"  :icon_wink:

Fait une petite recherche sur "Djoul" et "Loki" il a un très chouette Rosalbin avec lequel il fait un super travail.

Daniel
Le plaisir est le bonheur des fous...
Le bonheur est le plaisir des sages...

ENZORAUNA

Bonjour et bienvenue.
C'est très bien de devoir attendre un peu ; cela va te permettre de prendre tous les renseignements nécessaires pour être au top lorsque ton perroquet arrivera chez toi. Bonnes lectures  :icon_wink:
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

Morgane

Bienvenue parmis nous
En effet bon choix que le rosalbin....... :icon_mrgreen:
Et tout vient à point à qui sait attendre dit on mais dieu que l'attente peu paraitre longue parfois quand on sait qu'une grande histoire d'amour nous attend  :0007: :0007: :0007:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

Arthur Cezanne

Bienvenue sur le forum.

Les rosalbins sont des oiseaux magnifiques. Très bon choix :bravo:

johana88fr2000

Merci à tous pour votre accueil.
Effectivement le temps peu parraître long mais quans on aime on ne compte pas  :icon_wink:
J'espère prochainement pouvoir vous mettre les premières photos de ma boule de plumes mais pour l'instant (une quinzaine de jours), elle ressemble pas à grand chose.

Pour Loki, j'avais déjà vu des vidéos du vol libre. C'est impréssionant. J'espère pouvoir atteindre un tel niveau de complicité un jour avec le mien.

En tout cas encore merci pour votre accueil.

A vous relire pour mes questions dans les rubriques appropriées  :icon_biggrin:

Moya

Bienvenue à toi et à ton futur chamallow... !  :icon_e_biggrin:
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

Takedown

Bienvenue à toi :)

Et bon choix, mais attention que sa a son propre caractère ces petites pestes  :rigole49:
"Prend la vie avec le sourire et les larmes seront de joie"

"La femme partage nos peines, double notre bonheur et triple nos dépenses"

Titmiss


Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux