QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

presentation

Démarré par shelby, 25 Août 2012 à 11:58:26

« précédent - suivant »

manuduke33

j'ai eu une conure soleil et j'ai trouvé supportable elle appelait des qu'elle entendait la voiture (5mn), puis après elle se calmait.
ca a du caractere, tres calin et bonne bricoleuse.  :ptdr:
@+ emmanuelle

shelby

excuse moi: bonne bricoleuse ???
l animal le plus dangereux reste encore aujourd hui..l homme

shelby

bonne bricoleuse??? ca veut dire quoi :Bahh:
l animal le plus dangereux reste encore aujourd hui..l homme

manuduke33

elle dévissait les pales du ventilo du plafond un peu dangereux l'histoire :ptdr:,
elle me manque terriblement  :icon_redface:
@+ emmanuelle

ENZORAUNA

Vidéo bien instructive quant au volume sonore de pyrrhuras, merci  :bravo:
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

Moya

Citation de: manuduke33 le 25 Août 2012 à 23:08:11
elle me manque terriblement  :icon_redface:

je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie manu mais je me souviens que quelqu'un l'avait vue avec des pigeons... tu avais eu d'autres nouvelles ensuite ?
Je comprends qu'elle te manque.
As-tu un autre oiseau depuis ?
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

manuduke33

non plus de nouvelle et avec l'hiver que l'on a eu, un autre d'ici quelque temps
@+ emmanuelle

Sam.L

j'adore ces conures.  :0007:

Plus la pièce est grande, plus la raisonnance est amplifiée...

Chez moi, une piece d'elevage pas tres grande (9m²), avec 9 couples ne font pas autant de bruit.

Toutes élevée à la main sauf .... une, la plus geularde...

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux