QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Presentation

Démarré par celgios, 24 Juillet 2012 à 18:27:03

« précédent - suivant »

celgios

 :icon_biggrin: Bonjour a tous! Je suis une toute nouvelle acquéreuse d'un jolie amazone a front bleu et nous en sommes fou.
J'espère pouvoir trouver aide et partage auprès de vous.
Bonne soirée a tous

kétile

Bonjour et bienvenue sur le forum à toi et ton oiseau.
Peut-être peux tu nous en dire un peu plus sur lui ? son nom , son âge...
Et puis on adore les photos, alors...  :icon_mrgreen:
Souriez, demain sera pire !!

celgios

Nous l avons prenome bobby.  on l à depuis hier.il est très sociable mais il à un petit caractère bien tremper.  les photos vont venir. J ai des questions etje cherche les topics correspondant.

Moya

Bienvenue à toi et à Bobby !
Tu trouveras certainement des réponses à nombres de tes questions dans les différents posts, mais n'hésite pas à demander.
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

dana

Bonsoir et bienvenue parmi nous . Pour les questions , n'hésites pas  :icon_wink:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

FRABER

Bienvenue à Bobby et toi!!!  :000a1:


:icon_Soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

celgios

Merci a tous pour votre accueil  :banane:

ENZORAUNA

RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

Morgane

Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

indyetjuju

#9
a suppr

daniel adrian

Bonsoir er bienvenue sur le forum.
Le plaisir est le bonheur des fous...
Le bonheur est le plaisir des sages...

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux