QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

presentation

Démarré par lenny53, 22 Février 2012 à 18:23:20

« précédent - suivant »

lenny53

salut tout le monde
je viens pour en apprendre plus sur les perroquets et savoir avec quelle espece je peux demarrer!!!
cdlt franck

Grominik

Bonjour Lenny !  :yaisse:

Depechez vous de dire bonjour , sinon Lenny va nous ouvrir 15 topics de présentation  :rigole49:
http://www.perroquet.biz/perrok_cafe/forum/phpbb/index.php/topic,13163.0.html

Si tu as besoin Lenny, pose tes questions dans les rubriques appropriées, on se fera un plaisir de te répondre (le plus rapidement possible) !
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

ENZORAUNA

Bonjour Lenny et bienvenue !
Cette volonté d'apprendre est fort louable et nul doute que tu trouveras ici bon nombre d'informations susceptibles de répondre à cette soif. En utilisant le moteur de recherche tu devrais avoir de quoi lire des éléments pertinents te permettant de déblayer un peu le terrain.
Concernant les espèces souvent conseillées pour commencer avec les becs crochus, les pyrrhuras sont des conures réputées plutôt faciles.
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

kétile

Re-bonjour et bienvenue cette fois  :icon_wink:
Souriez, demain sera pire !!

dana

Bonsoir Lenny et bienvenu parmi nous .

Nous ne pouvons te dire quelle espece te conviendrais le mieux sans en connaitre un peu plus sur toi . Je ne te demande pas ton numéro de CB hein, mais dis nous un peu ou tu vis , qu'attends tu de ton futur oiseau, il y en a bien 1 qui te plais déjà plus que d'autres ?? cet oiseau sera pour la compagnie?? vivra t il seul ou envisages tu de former un couple ?? peut être veux tu en faire l'élevage ??
Enfin voilà, dis nous en un peu plus afin que l'on puisse t'aider  :icon_wink:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Djoul

Bienvenue ;)

Est ce que tu as déjà des perroquets qui ont ta préférence ?
Qu'est ce que tu connais des perroquets :)

A bientôt sur le forum

FRABER

 :000a1:  Franck et bienvenu sur le forum.


Comme il t'a été dit plus haut, il faut que tu nous en dises un peu plus pour que l'on puisse te conseiller correctement.


:Bahh:  si je n'ai pas pu te souhaiter la bienvenue plus tôt... mais je fais énormément d'heures supplémentaires en ce moment et je suis  :pendu: .


:icon_Soleil:
P.S.: tu es de Laval en France ou au Québec???



FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

lenny53

Merci de l'acceuil et pour tout vous dire, j'aimerai un gris du gabon car il parait que c'est le perroquet idéal pour débuter et d'ailleurs mon préféré de tous. Je souhaites un perroquet comme animal de compagnie et surtout pour sa beauté exemplaire et sa stature élegante.
Je suis de laval en france et je vis dans une maison avec des enfants de 4 et 2 ans et ma petite femme biensur!!
Voila, je ne sais que vous dire de plus
cdlt franck

Moya

Je n'y comprends rien ! Y a combien de Lenny de Laval ???  :Bahh:
Bon, moi j'ai un Jardine alors je ne peux guère te parler des gris ... mais d'autres vont le faire, c'est sûr.
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

kétile

Y'en a plus  :icon_mrgreen:
Souriez, demain sera pire !!

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux