QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Présentation

Démarré par carlina, 09 Octobre 2011 à 20:56:40

« précédent - suivant »

carlina

Je suis toute nouvelle dans ce forum, j'espère que j'y passerai de bons moments.
Je suis l'heureuse propriétaire d'une amazone à front bleue: Krystal, qui a un peu plus d'un an.
Elle est arrivée chez nous en février 2011 sauvage, peureuse, criarde; tout doucement elle s'apprivoise, ne crie plus, vocalise et commence à siffler.
J'espère trouver ici conseils, encouragements, astuces, etc...
Donc à bientôt.

sofff

Bienvenue parmi nous !!!!!!!!!!!!!!!

ENZORAUNA

Bienvenue à toi et à ton amazone.
Tu trouveras de quoi satisfaire tes demandes de renseignements, ne serait-ce qu'en utilisant le moteur de recherche qui t'orientera vers de très nombreux posts. Excellente(s) lecture(s) à toi.
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

Moya

Bienvenue à toi et à Kristal !
Elle venait d'où pour être peureuse et criarde ? Raconte nous et montre la nous, on aime beaucoup les photos !
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

FRABER

Bienvenu à vous deux !!! :000a1:

Je dirais comme Moya: raconte nous l'histoire de Krystal!!!

FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

piloui

#5
Bonjour et bienvenue !
Tu as réussi à te faire de Kristal une gentille copine, c'est donc que tu te débrouilles plutôt bien ! Racontes nous en un peu plus. Si tu farfouilles un peu sur le forum tu devrais trouver quelques renseignements mais si tu as des questions ce sera avec plaisir..il y a quelques belles amazones ici  :icon_biggrin:
au plaisir de te lire
ps :
le lien de la cam à Charlotte, tu peux la voir faire sa belle là
http://cam38450.dyndns.tv/
Utilisateur: invite
Mot de passe : invite
son post :

http://www.perroquet.biz/perrok_cafe/forum/phpbb/index.php/topic,12217.0.html

kétile

Bonjour et bienvenue  :icon_biggrin:
Souriez, demain sera pire !!

indyetjuju

#7
a suppr

Grominik

Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

daniel adrian

Bienvenue à toi !

De plus en plus d'amazone sur le forum  :bravo:
(Ca va faire plaisir à Piloui...  :icon_wink:)
Le plaisir est le bonheur des fous...
Le bonheur est le plaisir des sages...

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux