QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

présentation

Démarré par lami, 17 Août 2011 à 18:49:45

« précédent - suivant »

lami

je pense connaitre quelques membres lors de la journée du perroquet en avril 2010. j'ai parlé pendant le repas avec enzorauna j'en profite pour avoir des nouvelles de enzo il y avait monsieur robin ainsi que des personnes de chinon. je suis lami j'ai un ara ararauna de 6 ans acheté a 3 mois vivant en total liberté dans la maison ainsi qu'a l'extérieur . avec ari tout ce passe bien nous venons de prendre une bonne douche avec la pluie qui tombe ici.je suis moniteur canin j'ai un club a langeais.  ayant aussi un petit étang avec quelques carpes kois.je ne suis pas trés fort en informatique donc pour les photos nul. bonne journée a vous tous

piloui

J'aime beaucoup aussi les carpes kois, club canin, le nôtre :
http://clubcaninchambery.over-blog.fr/
et les crochus bien sûr !
Donc bienvenue à toi et au plaisir de te lire plus longuement


Moya

Citation de: lami le 17 Août 2011 à 18:49:45
j'ai un ara ararauna de 6 ans acheté a 3 mois vivant en total liberté dans la maison ainsi qu'a l'extérieur .

Tu veux dire quoi par totale liberté à l'extérieur ? Volière ? Harnais ? Vol libre ?
Quant aux photos, va falloir t'y mettre ! Plus nulle que moi tu peux pas et j'ai fini par y arriver ! Et on est fan de photos !
Bienvenue à toi et à ton ara, et à tes carpes et à tes chiens etc... !
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

dana

Bonsoir,

Je me souviens de toi en effet. J'etais à ta table entre Enzorauna et Dominique  :icon_wink:

Bienvenue parmi nous .
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

sofff

Bienvenue à toi et attendons pleins de photos  :icon_lol:

daniel adrian

Bonjour,

Bienvenue à toi

Nous avons donc aussi nous rencontrer, puisque j'étais dans le même voisinage à Tours... :icon_wink:

Je suis également curieux de connaitre ton expérience avec ton ara.
Qu'entend tu par "totale" liberté ? Il reste hors de sa cage pendant tes absences ? Tu pratiques le vol libre ?
Ce serait bien d'ouvrir un nouveau sujet pour partager cette expérience.

Daniel
Le plaisir est le bonheur des fous...
Le bonheur est le plaisir des sages...

lami

bonjour daniel adrian  j'ai commencé avec un gris du gabon ainsi qu'un amazone a téte jaune il y a plus de 40 ans. mon ara  ari a la maison il est en liberté jamais enfermé méme si j'ai une absence de quelques heures dans la journée il a une voliére il en profite l'été  le reste du temps il est avec moi sur ma main ou bien il se proméne avec mon chien  je procède de cette façon la depuis 6 ans il a jusqu'a présent jamais cherché à vouloir partir également dans la maison il prefére descendre de sur la cage que de prendre son envol .  si un membre veux bien me mettre son adresse email je pourrais lui faire parvenir quelques photos pour mettre sur le forum a 78 ans je ne comprend pas grand chose  merci d'avance

lami

bonsoir piloui je te remercie pour me mettre quelques photos  j'ai envoyer 3 photos voici la réponse j'ai rien compris undelivered mail retirned mailer-daemon@nordnet fr mail 

ENZORAUNA

#8
Bonjour Lami,
Heureux de te retrouver avec nous sur ce forum. Nul doute que nous sommes impatients de partager tes expériences avec Ari et tes autres/précédents perroquets.
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

piloui

Tu as mis les photos une par une ( CAD 3 mails ? )
Tu peux ouvrir un post sur Ari ? Ce serait agréable pour nous d'en savoir plus ?

Tu vois nous avons d'autres personnes qui ont des aras comme José
http://www.perroquet.biz/perrok_cafe/forum/phpbb/index.php/topic,12548.0.html
ou Charles...
http://www.perroquet.biz/perrok_cafe/forum/phpbb/index.php/topic,12771.0.html
Enzo ...
ou L'ara, là :
http://www.perroquet.biz/perrok_cafe/forum/phpbb/index.php/topic,12635.0.html

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux