QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Présentation

Démarré par David R., 29 Novembre 2009 à 12:28:48

« précédent - suivant »

Sam.L

:oops:  :oops:  :oops:

en même temps, je viens seulement de voir ou se trouve Chinon grâce a google map...  :ble:

prochaine fois, pas de souci  :top:

FRABER

Citation de: "Grominik"Tout les anciens "useur de clavier" connaissent le David (même toi France, enfin ya des chances !) il suffit de se remémorer les heures de gloire de Psitta ...
Je ne dois pas être assez vieille alors!!! :lol:
Ou je ne connais que le pseudo et pas le prénom...  :bah:

Citation de: "Grominik"juste dire que c'est un mec qui manque au PIAF (Paysage Internet Aviaire Français)  :mrgreen:, que c'est avant tout un ami....et que si il choisissait notre modeste forum pour faire son retour et nous épauler... se serait grand honneur !
Je n'en doute pas.... mais... je cherche dans mes souvenirs et.... :hmm:

Citation de: "FRABER"Ou aiguillez-nous sur un pseudo connu alors?!?  :bah:
:merci:

 :soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

Grominik

Un petit rappel de son site : http://www.raposo.info/
Même si il n'est pas tout à fait à jour, il y a plein d'infos intéressantes et de chouette photos de ses oiseaux.
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

David R.

Merci pour votre accueil !

Il est vrai que Chinon et la région fleurent bon la vinasse et le fromage !

Pour ce qui est de mon élevage, je n'ai pas bcp de perroquets par manque de place ... j'aime bien les choses qui changent de l'ordinaire et plutot orientées Amérique du Sud ... malheureusement il faut un bon budget que je n'ai pas pour l'instant : graydidascalus, pionopsitta etc ...

David R.

Bahhh quel vieux site .... fait à la main à l'ancienne avec les moyens de l'époque lol ...

piloui

pas de caïque mitré, ni de queue court...passe ton chemin manant  :lol:  !
Des Deroptyus accipitrinus, il t'en reste ?
S

David R.

Oui un couple, qui a pondu ses 4 premiers oeufs (clairs) cet été ...

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux