QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Présentation

Démarré par David R., 29 Novembre 2009 à 12:28:48

« précédent - suivant »

David R.

Salut à tous,

Comme mon pseudo l'indique je m'appelle David, j'habite dans une très belle région, les Monts du Forez  ;-) , où se situe mon élevage de psittacidés.

Amicalement
David

dana

Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

David R.

Bonjour Mireille de Chinon  :D ,

Oui, David, tel est mon prénom ... assez commun ...

dana

je suis vraiment heureuse de te lire  ;-)
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

FRABER

Bienvenu David!!!

Jolie présentation, mais un peu courte...   :?   tu nous laisses sur notre faim...  :bah:

Dis-nous en un peu plus à ce sujet: :mrgreen:
Citation de: "David R."mon élevage de psittacidés.

 :soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

boulie

salut David et bienvenue sur le forum,effectivement présentation très brève ,je penses que tu pourrais en dire un peu plus ;-)
amateur,mais surtout une passionnée par tout ces plumeaux


piloui

Bienvenue David R.
J'espère que tu te trouveras bien ici pour parler oiseaux avec nous !
S

Grominik

David ne se présente pas ... pas besoin ! :mrgreen:

Bienvenue gros !
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

FRABER

Citation de: "Grominik"David ne se présente pas ... pas besoin ! :mrgreen:

Bienvenue gros !
Manifestement toi et Dana vous connaissez David, mais ce n'est pas tout le monde qui a cette chance...? :bah:
On n'habite pas tous Chinon!!! :mrgreen:
Ou aiguillez-nous sur un pseudo connu alors?!?  :bah:
 :soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

Grominik

Rien à voir avec Chinon, même si il s'y arrête de temps en temps !
Tout les anciens "useur de clavier" connaissent le David (même toi France, enfin ya des chances !) il suffit de se remémorer les heures de gloire de Psitta ...

Je ne vais pas en faire des caisses, (il aimerait pas ça), juste dire que c'est un mec qui manque au PIAF (Paysage Internet Aviaire Français)  :mrgreen:, que c'est avant tout un ami....et que si il choisissait notre modeste forum pour faire son retour et nous épauler... se serait grand honneur !
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

piloui

Citationsi il choisissait notre modeste forum pour faire son retour et nous épauler... se serait grand honneur !
Oh combien ! Un cadeau de Noël un peu !!!
S

Sam.L

chinon, chinon, je suis descendu sur Saumur il n'y  pas bien longtemps pour chercher une femelle amazone.

trés joli coin, de superbes paysages, et toutes ces vignes !  :soleil:

dana

Citation de: "samfolito"chinon, chinon, je suis descendu sur Saumur il n'y  pas bien longtemps pour chercher une femelle amazone.

 

et tu le dis qu'apres ?? tu veux qu'on se fâche c'est ça ??    :sm: ha mais non j'ai compris, tu ne voulais pas nous voir pffff  :mrgreen:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Grominik

Citation de: "samfolito"chinon, chinon, je suis descendu sur Saumur il n'y  pas bien longtemps pour chercher une femelle amazone.
Et c'est maintenant que tu le dis ? ... toi, tu vas te vas te faire engueuler !!! :diablo:
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux