QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Présentation

Démarré par juliette, 23 Février 2009 à 21:34:45

« précédent - suivant »

juliette

Bonjour à tous,
Je suis, moi aussi, une passionnée de plus avec des petits oiseaux : canaris, paddas, mandarins, perruches ondulées et des un peu plus gros : callopsytes et perruche à collier.
J'ai lu qu'une perruche à collier pouvait parler, alors j'essaie par tous les moyens, mais elle me regarde m'agiter devant elle assez étonnée, mais surtout muette. Y arriverai-je un jour ? je demeure patiente, on ne sait jamais.
Je voudrais m'offrir un perroquet du Gabon ou autre, mais qui puisse bien parler celui-là. En tous cas, votre site est très complet, c'est formidable, bravo !
Lorsque j'aurai besoin de conseils, je n'hésiterai pas.
Amicalement. Juliette.

zebulon

Salut,
Bienvenue parmi nous, n'hésite pas à chercher des réponses sur le forum, des tas de thèmes ont déjà été abordés  ;)

++

trivino nicole

bonsoir en faite les perruche a collier peu parle car j'ai eu un couple qui n'a pas voulu elevees les petits j'ai du les nourire moi meme sur les trois il y a une qui parle mais je pense qui faut elevees soi meme je les aies vendu et j'ai des nouvelles a chaques expo voila

huenniil

christelle passionnée de perroquets et  de bouledogues français!!!

juliette

Citation de: "trivino nicole"bonsoir en faite les perruche a collier peu parle car j'ai eu un couple qui n'a pas voulu elevees les petits j'ai du les nourire moi meme sur les trois il y a une qui parle mais je pense qui faut elevees soi meme je les aies vendu et j'ai des nouvelles a chaques expo voila



merci de votre réponse Nicole, mais si je comprends bien il vous reste encore, dans quelle région êtes-vous, car j'aimerais vous en acheter. Moi je suis dans le sud de la France au-dessus du Gard.

mouhssine

salut et bienvenue à toi juliette, puisses tu trouver réponses à tes questions  :fr:

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux