QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Présentation

Démarré par koko97, 01 Décembre 2008 à 21:37:41

« précédent - suivant »

koko97

Bonjour,

Je me présente Thierry "koko97""j'habite à  tarbes dans les hautes pyrenées, j'éléve des becs crochus Omnicolors,Kakarikis,Calopsittes et un couple de gris du Gabon, début 2009 je vais mettre mes gris en voliére extérieure (3.20m,1.00m,2m de haut). Je suis impatient de les voir ensemble espèrant que j'aurais des bons parents.....Voila j'aimerais avoir quelques conseils avant de les réunirent, préparation de la voliére, mettre le nid avant ou non, les mettre en voliére début ou fin de la journée . Merci à  celui ou celle qui pourra me renseigner. A bientôt.

dana

#1
Bonjour et bienvenue parmi nous,

Pas de conseil pour ma part mais une question : ton futur couple a déjà  passé un hiver dehors ?
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

koko97

#2
Bonsoir.
 Cela fait juste 8 mois que je les ai, chez les personnes(pas les même propriétaires) qui les avaient avant je ne sais pas s'ils les laissaient dehors toute l'année, mais moi je les sors régulierement beau ou pas ils adorent être dehors. Le mâle a 10 ans et la femelle 8 ans. Mais ces temps-ci avec le temps qu'il fait mes gris supportent la t°c. Par contre la voliére est bien abritée du vent.

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux