QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

presentation

Démarré par steph@ne, 22 Octobre 2008 à 10:21:25

« précédent - suivant »

steph@ne

[align=center:1zpm34nf]Salut a tous,

en tant que nouveau ici, je viens me presenter,
je m apelle stephane j ai 28 ans, je suis commercial en telephonie mobile et je suis du vaucluse, je suis passionne par les tortues, les papillons et les bec crochus lol, et je moccupe d un forum sur les papillons.
Voila pour faire court

J ai eu une calo il y a 2 ans d un eleveur de carpentras, c etait une merveille cet oiseau un amour, vraiment le top, pendant 2 ans je l ai garder, quand je rentre le soir du boulot, elle m entendait arriver dans l escalier et elle se mettait a sifler elle me faisait de ces fetes en arrivant.... enfin le top.
Un jour que j ettendais le linge, elle etait comme d hab sur moi et j etais sous mon porche, et un vol de pigeons et passe au ras du porche et elle a eu peur et c est envolee tres vite au dessus du porche et tellement haut quelle n a pu me voir et donc revenir, je l ai entendu 5 mn puis plus rien.
J ai chercher dans x rue mais rien, la police municipale aussi mais rien, j ai mis plus d un mois avant de pouvoir ranger sa cage, c etait vraiment pas drole.[/align:1zpm34nf]
Apres 2 ans maintenant j aimerais trouve un jeune youyou, et je compte sur vous pour tous savoir de cette espece
alors j espere a bientot

steph@ne
steph@ne

Grominik

#1
Bienvenue à  toi Steph. en espérant que tu trouves rapidement ton bonheur.
 ;)
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

steph@ne

#2
merci c est sympa,
je suis en train de parcourir le forum , je lis et apparement sa n a pas l air facile lol
steph@ne

dana

#3
Bienvenue parmi nous Stephane .
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

nokomi

#4
bienvenu  et bonne lecture :D

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux