QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Présentation

Démarré par chihiro, 20 Juillet 2008 à 21:00:44

« précédent - suivant »

chihiro

Bonjour, après mettre beaucoup documentée sur le web je vais certainement franchir le pas et adoptée un bec crochus :saut:  :saut:  
Je possède aussi une labrador sable Vickie qui a été éduquée par L'ANECAH   comme chiens d'assistance car une saloprie de maladie orpheline me prive de l'usage de mes jambes et de force  :( , en septembre me rejoindra un petit chaton persan colourpoint de couleur céme Tabby.
Je ne travaille plus et j'aurai donc beaucoup de temps a consacré a mon "Piaf" d'ailleurs j'ouvrirai 1 post ds la rubrique adéquate car j'hésite encore sur la race
Merci a vous pour votre aide

manuduke

#1
Bonjour chihiro et bienvenue sur ce forrum.

tu vas avoir du mal à  choisir il y en a beaucoup et ils sont tous très mignons et atachant. Il y a un post ou il y a des descriptifs de différentes especes avec leur caractère et leur coté joueur. tu peux chercher dans le post faq en haut à  gauche tu as des renseignements pour bien faire ton choix.

@+
@+

emmanuelle & duke

Virginie66

#2

FRABER

#3
Bienvenue!!! :rose:

Pour t'aider dans ton choix, tu peux aller voir là :
http://www.perroquet.biz/perrok_cafe/fo ... 15&start=0

Et pour être bien certaine de ton désir de perrok, tu peux lire ceci:
http://www.perroquet.biz/perrok_cafe/fo ... hp?t=10385

Bonne lecture!!!
:soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

chihiro

Bonjour,
cela fait 1 long moment que je ne suis pas venu sur le forum déménagement travaux et surtout pas d'internet pdt 10 mois je revient et j'ai le bonheur de voir que plusieurs membres du forums posséde 1 perroquet de jardine car en 2008 j'étaie la seule (a part qques rares éleveurs). Depuis la famille c'est agrandie mais j'ouvrirai 1 autre post pour vous présenter ma petite famille a plumes  :icon_biggrin:
A+
Chihiro

Moya

Ah ! Ca va faire 3 Jardine sur le forum ! La mienne doit être la plus jeune, Pirate est je crois (?) de 2009 et le tien de 2008 ?
Je vais pouvoir te demander des "tuyaux" sur son comportement et sa manière de grandir !
Et tu nous mettras des photos de tes oiseaux ?
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

indyetjuju

#6
a suppr

ENZORAUNA

RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

Morgane

Bienvenue à toi  :icon_biggrin:, en effet ça faisait un moment que tu était inscrit à ce que je vois, je croyais que quelqu'un avait remonté un vieux post par erreur  :icon_mrgreen:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

chihiro

Citation de: Moya le 27 Mars 2012 à 14:37:25
Je vais pouvoir te demander des "tuyaux" sur son comportement et sa manière de grandir !
Et tu nous mettras des photos de tes oiseaux ?
Moya

Volontiers, car les jardines sont formidables super calin, trés doués pour apprendre, rappel, tours etc mais ont 1 fort tempérament et tu as déjà du t'en rendre compte tjrs a tenter de dépasser les limites et si on commence a rire de leur bétises et ne pas redresser la barre c'est allez au devant de bien des soucis  :pendu:

Demain je mettrer des photos de mes plumeaux.
Quel hébergeur d'images utilisez vous pour mettre vos photos car apparement Images shacks ne fonctionne plus  :icon_cry:
Chihiro 

chihiro


Citation de: indyetjuju le 27 Mars 2012 à 19:35:32
Bonjour à toi Chihiro, j aime ton pseudo qui me rapelle evidement le dessin animé... Je suis fan de cet univers  :000a1:
Moi aussi je sui 1 grande fan d'Hayao Miyazaki :0007: (pére et fils) d'où le nom de certain de mes oiseaux Totoro, Princesse Monoké...

Chihiro

FRABER

Rebienvenu Chihiro!!!  :000a1:

Pour les photos...  :fleche:

CitationTu vas ici: http://www.photomania.com/
-Tu choisis ton fichier
-La taille web&email ou forum
-Tu clique sur héberger-Ensuite tu prends le 7ème lien: "lien pour forum"
-Et tu copies/colles le lien dans ton post et le tour est joué 

:icon_Soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

chihiro

Citation de: FRABER le 28 Mars 2012 à 05:21:57
Rebienvenu Chihiro!!!  :000a1:

Pour les photos...  :fleche:

CitationTu vas ici: http://www.photomania.com/
-Tu choisis ton fichier
-La taille web&email ou forum
-Tu clique sur héberger-Ensuite tu prends le 7ème lien: "lien pour forum"
-Et tu copies/colles le lien dans ton post et le tour est joué 

:icon_Soleil:
Merci France
Tu as du voir que g suivi tes conseils :bravo:

indyetjuju

#13
a suppr

FRABER

CitationMerci France Tu as du voir que g suivi tes conseils

:icon_redface:  de rien!!!
J'ai surtout vu que tu as de beaux oiseaux!!!  :0007:


:icon_Soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux