QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Petite présentation

Démarré par cyriltrankil, 30 Avril 2010 à 10:45:04

« précédent - suivant »

cyriltrankil

Bonjour a tous et  tous,
je suis un petit nouveau ici alors je viens me présenter je m' appelle Cyril je suis agé de 27 ans et j'éleve des oiseaux depuis bien longtemps, après un petit break je reviens plus motivé que jamais a mes "premiers amours".... les becs crochus :-) et la constuction de nouvelles volieres pour mes petits protégés
Mon "élevage" est pour le moment constitué d'un couple de collier (mâle bleu, femelle albinos), un couple d'omnicolore (mâle ordinaire, femelle rubino), de deux adorables cacatoes albas mâle eam nommé respectivement léon et charly (je recherche d'ailleurs a échanger l'un des deux contre une femelle.... avis aux intéressés ) ainsi que 5 kakarikis prélevés hier chez un ami
A très bientot

PS: je compte faire une sorte de journal d'élevage de mes petits kakarikis eam aujourd'hui agés de 6 à 11 jours afin de partager cette aventure fabuleuse qu'est l'eam

Sam.L

bienvenu a toi Cyril et bonne lecture sur ce forum... trankil...  :bob:

cyriltrankil

piouuu quelle rapidité  :shock:  ^^
merci pour cet acceuil chaleureux et à très bientot pour de news aventures, je viens de lancer un new sujet pour mes kaks en eam mais pas moyen de poster des photos :-(........ can you help me?

dana

bienvenue parmi nous  ;-)

à très bientôt
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Grominik

Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

ENZORAUNA

Bonjour et bienvenue à toi et à tous tes oiseaux.
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux