QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Petite présentation

Démarré par sonia2008, 26 Octobre 2008 à 00:20:47

« précédent - suivant »

sonia2008

Bonjour à  tous,

Je m'appelle Sonia, j'habite Bruxelles et suis passionnée par les animaux en tout genre Je possède 4 chats, un lapin, un hamster, 4 poissons rouges,  4 callopsites et tout récemment 3 petits. Tout ce petit monde à  l'air de bien s'entendre.
Les petits ont bien eu du mal à  venir car le premier vendeur m'avait refilé un couple de... mâles! (je m'en suis seulement rendue compte qu'au bout de quelques mois :? ) Comme ils n'avaient pas l'air très emballés par le pax, j'ai par la suite été leur chercher deux petites femelles .
Un des deux mâles semble jouer au célibataire endurci tandis que l'autre est nettement moins farouche :D  J'ai donc eu le bonheur d'avoir 3 naissances et suis occupée à  les nourrir à  la main. Quel plaisir! Un éleveur m'a dit que je ne pourrai en garder qu'une pour pouvoir l'apprivoiser vraiment. En attendant de trouver un acqéreur ou une solution, je remplis tous les gosiers :o)

Au plaisir de vous lire

zebulon

#1
Salut,
Bienvenue à  toi et tous tes poilus et plumeaux, ah les couples de mâles.

N'hésite pas à  participer et à  nous faire partager ton expérience.

+++

Grominik

#2
Bienvenue à  toi Sonia
et merci pour la petite présentation  ;)
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

dana

#3
bienvenue Sonia .
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux