QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Petite nouvelle

Démarré par phila0999, 07 Juin 2007 à 16:30:18

« précédent - suivant »

dana

#30
tu es tombé sur un marchant d'oiseau rien de plus,

elevage en batterie, fécondation mecanisée, incubation artificielle, quand à  l'elevage des petits pour en parler qu'un peu, ce sont les personnes comme toi qui le font ....avec le risque de mortalité qui va avec, mais ça , le marchand d'oiseaux il s'en fou, tu as payé , l'oiseau t'a été cedé en bonne santé , quoi qu'il arrive desormais est de TA FAUTE , il n'est plus responsable de rien .....

bref, voilà  un tres tres bon marchant de tapis, qui , apres seulement 3 h de consacrées , t'as fourgué en prime un maracana ......

bravo Monsieur  le marchand,  ce qui est pour vous un commerce est une PASSION chez les autres, chez les eleveurs les vrais hein nous sommes bien d'accord!!!

honte sur vous .....mais , ne vous souciez pas du devenir sanitaire ou psychique de votre vente , non pas besoin, les forums sont là , nous assurons le service apres vente no soucy ....
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

phila0999

#31
Citation de: "dana"tu es tombé sur un marchant d'oiseau rien de plus,

elevage en batterie, fécondation mecanisée, incubation artificielle, quand à  l'elevage des petits pour en parler qu'un peu, ce sont les personnes comme toi qui le font ....avec le risque de mortalité qui va avec, mais ça , le marchand d'oiseaux il s'en fou, tu as payé , l'oiseau t'a été cedé en bonne santé , quoi qu'il arrive desormais est de TA FAUTE , il n'est plus responsable de rien .....

bref, voilà  un tres tres bon marchant de tapis, qui , apres seulement 3 h de consacrées , t'as fourgué en prime un maracana ......

bravo Monsieur  le marchand,  ce qui est pour vous un commerce est une PASSION chez les autres, chez les eleveurs les vrais hein nous sommes bien d'accord!!!

honte sur vous .....mais , ne vous souciez pas du devenir sanitaire ou psychique de votre vente , non pas besoin, les forums sont là , nous assurons le service apres vente no soucy ....

Honte sur moi pas de problème j'assume....peut-etre ai-je fais une erreur à  l'achat mais maintenant ces plumeaux sont là  et je veux m'en occuper au  mieux.
Je me suis inscrite sur ce forum pour trouver des réponses aux questions que je me posent de temps à  autre....

Tout ce que je vois c'est un accueil plus que glacial alors que de l'autre côté il y a un éleveur que j'ai déjà  du déranger au moins dix fois au téléphone et qui m'a toujours répondu avec la même gentillesse.

dana

#32
Citation de: "dana".

bravo Monsieur  le marchand,  ce qui est pour vous un commerce est une PASSION chez les autres, chez les eleveurs les vrais hein nous sommes bien d'accord!!!

honte sur vous .....mais , ne vous souciez pas du devenir sanitaire ou psychique de votre vente , non pas besoin, les forums sont là , nous assurons le service apres vente no soucy ....

hehoooo !!!

tu n'es pas marchand d'oiseau il me semble !!

ma colere est contre ce genre de personne, pas contre toi ....

 :?
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

phila0999

#33
Désolée... j'avais pris celà  pour moi....  :(

dana

#34
meuu non,

j'ai la haine contre ces methodes , cette façon de faire , y a pas de passion là  dedans, pas d'amour, tout pu le firc!!!!

toi , tu es qu'une victime, une de plus , et la liste est loin d'être fini rho punaise non pas finie .....
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Buddy

#35
Bon bin je vais etre le premier sur 3 pages, mais je te souhaite la bienvenue parmis nous Phila.  :D

Prend soins d'utiliser la fonction rechercher pour trouver toutes les infos sur tes petits.

Le mal est fait et cet élevage à  reussi à  te convaincre. et te vendre un oiseaux non sevré et un oiseaux protégé maintenant essayons de l'aider en repondant à  ses questions pour élever au mieux ses petits.

Personnelement, je te conseils vivement de les séparer car meme si actuellement cela se passe bien, cela peut tourner à  la boucherie en ton absence uns fois els oiseaux adultes.

Si tu a herité de 2 males, ca risque jouer des coudes ...

Donc investis dans une autre grosse cage ou voliere pour l'autre, quitte à  les mettre cote à  cote avec un espace suffisant afin qu'ils ne se touchent pas mais qu'ils se cotois à  travers.
Ils grandiront ensemble, mais aucun risque de fight.

 :D  ;)

Grominik

#36
Citation de: "roydalbion"Ho Grominik ! tu exagères ! une éleveuse féline a du chat alors qu'une éleveuse canine a du chien !! ;)

Hmmmm ! Peut être une ouverture alors ?  :lol:

Quoi qu'il en soit les chats ne sont pas des perroko, mais si tu as le dialogue déjà  d'établi avec la DSV , c'est déjà  pas mal !
Attention exige toujours des écris ....ils ne sont pas toujours au courant de tout !

et surtout, met toi en règle  !
Fait ta demande d'ADP :  ce n'est pas grand chose et même si ce n'est pas dans l'ordre.
Tu risqueras moins que de ne rien faire du tout en t'obstinant à  croire ton illustre et dévoué maquignon !

Conseil pas cher, gentil et gratuit  ;)
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

Wen

#37
et fais des photocopies de tout tes envois, qu'ils ne te disent pas aprés qu'ils n'ont rien reçu ou autre, c'est bien de garder des traces  ;)

Ps: j'adore les main coon, ce sont de trés beaux chats. Tu pourras nous les présenter dans la rubrique "tout et rien"
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux