QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Petit nouveau

Démarré par bily-the-best1, 21 Septembre 2012 à 14:07:31

« précédent - suivant »

bily-the-best1

Salut , Je m'apelles Bily j'habite a Alger , j'ai actuellement deux inséparables ( une femelle et un je sais pas ) , j'ai un inséparable eam adoré qui se nomme Paco , mais je ne savais pas que quand il deviendrait adolescent il commencerai a mordre ( et des morsures j'en ai bien reçu   :icon_lol: ) et vu qu'il est infertile ( fisher / roseicollis ) j'ai voulu l'échanger avec mon oncle juste pour le temps de faire une repro ( j'en avais déja fais une qui c'est finie pas 5 oeufs blancs .. sois l'autre est une femelle sois j'ai pas eu de bol , mais sa va bientot se confirmer ) , actuellement le nid est presque finis et sa se porte bien  :)
Ma femelle est une semi apprivoisée , elle n'a pas peur de mes doigts et viens les lecher volontier :) par contre quand je lui propose une gourmandise elle ne s'approche méme pas  :Non:
l'autre inseparable est un fisher tres craintif ><
j'attends avec impatience que la repro sois finie pour pouvoir récupérer paco

A bientot
Ne jamais acheter un perroquet importé

Moya

Salut Bily, bienvenue à toi et a tes oiseaux !
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

Morgane

Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

daniel adrian

Le plaisir est le bonheur des fous...
Le bonheur est le plaisir des sages...

ENZORAUNA

RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

Arthur Cezanne


FRABER

Bienvenu Bily!!!  :000a1:

:icon_Soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux