QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

nouvelle

Démarré par marieninou, 18 Décembre 2005 à 12:07:59

« précédent - suivant »

marieninou

Bonjour,

J'habite un petit village des Vosges, nous avons énormément d'oiseaux dans le jardin, surtout l'hiver dans la mangeoire devant la fenêtre : Gros becs ; mésanges charbonnières, noires, bleues, huppées ; pics épeiche, pics vert, chardonnerets, verdiers, linottes mélodieuses, tarin des aulnes, pinsons des arbres et du nord, rouge-gorges, bouvreuils...
Il y a 2 ans nous avons trouvé un bébé grive tombé du nid, nous sommes allés acheter une cage à  perroquet, et l'avons nourri, il a choisi de reprendre sa liberté maintenant il n'y a plus que cette cage vide, j'ai donc décidé de lui donner un locataire. Comme notre grive vivait en liberté la plupart du temps dans la maison, il en sera de même pour notre nouveau compagnon et j'espère que nous pourrons le rendre heureux.
Marie

dana

#1
bienvenue marie,

 en parcourant le forum tu trouveras réponses à  tes questions,
mais si tu rencontrai un soucis , une question sans réponses, ne te gens pas pour nous la poser,

pour ta volière à  ciel ouvert , on veut DES PHOTOS!!

cela doit être magnifique à  voir ,

à  très bientôt
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Dies

#2
sois la bienvenue sur le forum !!

n'hésite pas a nous montrer des photos :D
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

Orion

#3
Bienvenue et oui n'hésite pas, j'ai des oiseaux qui viennent manger aussi mais pas variés comme chez toi alors....PHOTO - PHOTO ...

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux