QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

NOUVELLE

Démarré par isa60, 23 Avril 2010 à 10:06:35

« précédent - suivant »

isa60

Bonjour a tous et merci pour les conseils que vous donnez.

Grominik

Bah ... .de rien!  :bah:
Bienvenu chez nous... tu es chez toi !  :mrgreen:
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

dana

bienvenue parmi nous ,

les conseils, les échanges  ,les partages et surtout la convivialité font que P.Biz est ce qu'il est aujourd'hui...
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Grominik

Tu oublies l'humour chere Mireille ... je suis très drôle , ne l'oublions pas !  :bob:
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

dana

Absolument tu es trés drôle en effet , mais nous le sommes tous, ce qui rend P.Biz interressant ..
tu imagines si ce lieu était axé qu'autour de toi , toi, et toi ??  :shock:  :mrgreen: ben nous nous ennuierions je suppose et pire, cela ferait de toi un être égocentrique ptdr ..ce qui n'est pas le cas pour notre plus grand bonheur  ;-)
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Grominik

Tout à fait ....
Bon, je m'en vais continuer mon bain de cheville et mes ablutions !  :mrgreen:
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

charles37

et  Bienvenu  sur P.biz  :tete:

ENZORAUNA

Bienvenue à toi et à ton plumeau !
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux