QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Nouveau venu avec un Pionus

Démarré par Lazuli30, 21 Octobre 2013 à 16:58:57

« précédent - suivant »

Khanette

Rohh de quoi fondre...Cela dit je le voyais moins grand sur la première photo, là je me fais une meilleure idée du beau-gosse que voilà !
Miaouuu Miaou !

Il fait quelques petits bruits ou il est très calme?

Morgane

Il fait des petits bruits, des gros....ça dépend....
Faut juste pas ôter sa gamelle pour aller la remplir
Cet oiseau est un ventre sur pattes......lui aussi..... :ptdr:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

Lazuli30

Euuuuuh pourquoi "lui aussi"?  :Bahh:

Morgane

 :ptdr: :eusa_whistle: :eusa_whistle: :eusa_whistle: :eusa_whistle: :eusa_whistle:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

Lazuli30

Citation de: Morgane le 24 Octobre 2013 à 23:25:54
:ptdr: :eusa_whistle: :eusa_whistle: :eusa_whistle: :eusa_whistle: :eusa_whistle:


Mouaiiiii ça va se payer ça..... lil :rigole49:

Khanette

on se dispute pas devant les enfants ! :Non: :Non:

Mon chat s'interposait souvent entre moi et mon copain quand on se chamaillait gentiment, ça arrive aussi aux perroquets? ils réagissent comment? c'est une question un peu bête surement mais... *novice inside*

Djoul


Morgane

Citation de: Khanette le 25 Octobre 2013 à 14:16:57
on se dispute pas devant les enfants ! :Non: :Non:

Mon chat s'interposait souvent entre moi et mon copain quand on se chamaillait gentiment, ça arrive aussi aux perroquets? ils réagissent comment? c'est une question un peu bête surement mais... *novice inside*
Faudrait que tu la poses a des gens qui se disputent vraiment......si tous les hommes étaient aussi gentils que le mien il n y aurait ni célibataires ni divorces ..... :0007: :0007: ( et je ne prête ni partage avec personne....)
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

Lazuli30

Citation de: Morgane le 25 Octobre 2013 à 20:25:29
Citation de: Khanette le 25 Octobre 2013 à 14:16:57
on se dispute pas devant les enfants ! :Non: :Non:

Mon chat s'interposait souvent entre moi et mon copain quand on se chamaillait gentiment, ça arrive aussi aux perroquets? ils réagissent comment? c'est une question un peu bête surement mais... *novice inside*
Faudrait que tu la poses a des gens qui se disputent vraiment......si tous les hommes étaient aussi gentils que le mien il n y aurait ni célibataires ni divorces ..... :0007: :0007: ( et je ne prête ni partage avec personne....)

OOOOOH mon ti cœur.....  :0007:

Lazuli30

Citation de: Djoul le 25 Octobre 2013 à 18:31:11
Bienvenue à toi !

Merci a toi Djoul...
Je suis Loki depuis quelque temps déjà. Bien avant d'avoir mon plumeau. C'est vraiment du très bon travail que tu as fait..   :accord:

Titeshuya

Rhhaaaaaa Morgane ! Avant que ta moitié ne s'inscrive ici, tu n'étais pas si gentille à son égard  :icon_twisted:

:join: bien sur c'est faux  :icon_wink:
Comment saurais-je si j'ai réussi ma vie ? Si il y a du monde à mon enterrement !

Morgane

Bin Alors la ma chérie tu peux dire ce que tu veux il risque pas de te croire.....pis il a des yeux et il sait lire
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

Takedown

Bienvenue à toi en retard comme d'habitude '-' )

Et Morgane n'essaye pas de nous faire avaler sa  :rigole49:

Interroge le la nuit   :ptdr:
"Prend la vie avec le sourire et les larmes seront de joie"

"La femme partage nos peines, double notre bonheur et triple nos dépenses"

Lazuli30

Merci a toi.. :ptdr:
Depuis quelques jours premières gratouilles derrière la tête et sur le ventre... :Applaudissements03:

FRABER

CitationDepuis quelques jours premières gratouilles derrière la tête et sur le ventre... :Applaudissements03:
Qui çà? Morgane???  :dessus: :ptdr: :sm9:

:icon_Soleil:

FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux