QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

nouveau venu

Démarré par knukels, 02 Mars 2007 à 14:34:20

« précédent - suivant »

knukels

bonjours
comme promis voila les photos de paulo mon calo et de yago l'ammazone qui est arrive mardi :D  

yago petit mal de 5 mois environ je nest po la date precise



je l'avais vu plusieur fois (6 fois en un mois j'avais vraimen craque sur lui :) )avant de le prendre et aparament le contact c'est tout de suite fait.
le vendeur etait etonne de me voire passe les doigts sans me faire mordre (je suis un peu kamikaze je sais)alors que lui ce faisait attaquer.
c'est un epp je suis content de l'avoir trouver sa faisai un an que je le cherchais ce fameu coup de coeur et je l'ai enfin trouver,
en plus de ca  tout a leur il ma prenonce son premier mot "coucou"je sais se n'est po grand chose mais c'est un debut :D .

voila maintenen il faut s'armer de patience sans trop bouscule les choses
et commencer l'education :D

Dies

#1
eh bien tu dois etre ravie :)

bon courage a toi et plein de bonnes choses :)
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

Grominik

#2
Ah bahhh , Nickel les photos tu vois ....

Merci  ;)
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

knukels

#3
merci pour le petit coup de pouce :)

Anonymous

#4
Bel oiseau … quand tu auras d'autres photos, notamment avec aile déployée, j'suis preneur.
Et félicitations, il est rare de voir des gens tenter d'apprivoiser un EPP (perroquet, j'entends). C'est largement faisable, surtout à  son âge, c'est bien plus satisfaisant de gagner et donc mériter sa confiance, et ça fera de toutes façons un oiseau équilibré.
Conseil, change lui vite les barreaux de sa cage, ou crée lui une aire de jeux extérieure, avec du bois naturel de diamètres différents et inégaux (noeuds, branches, écorces), ce sera bien meilleur pour: son bec, ses pattes, travailler son équilibre …

FRANCKY.P

#5
Ravis pour toi Knukels, c'est une Amazona Aestiva Xanthoptéryx puis même infime mais la coubure de l'aile est jaune ;) (Raf).

Par contre pour un mâle de 5 mois il est de taille modeste je trouve, mais la n'est pas ton bonheur. Ce qui compte c'est qu'il te plaise et que lui t'accepte et que vous viviez longtemps ensemble et heureux :wink:



FRANCKY
Il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges.

http://couleurfaune.skyblog.com/


_____________________________

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux