QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Nouveau venu!

Démarré par snoop, 30 Janvier 2012 à 21:41:25

« précédent - suivant »

iron54

Citation de: daniel adrian le 13 Février 2012 à 13:38:21
Mmmmhhhhh.....  :kopkrab:

Je ne connaissait pas... désolé pour mon inculture... :icon_mrgreen:
D'abord j'ai pensé que c'était un gag, puis que Youtube était en rade...
Après une petite visite sur Wikisétou j'ai compris que c'était la "spécialité" de ce Monsieur...
En tout les cas ce n'est pas çà qui va me réconcilier avec "l'art contemporain"  :icon_mrgreen:

Merci pour cette "minute" de culture "inutile" Didier... :join:

Daniel
Je ne sais même pas pourquoi on apel cela de l'art,tout comme daniel,je pensais à un bug,j'ai verifié le son,il était à fond,les secondes défilaient normalement,bref,j'ai apeçcu l'ombre d'une personne qui bougeait et j'ai vu que la vidéo tournait normalement,bref,plus c'est con,moche ou débile,plus les gens appelle ça de l'art,les gouts et les couleurs ne se discute pas.

mimi-mouse

C'est comme la peinture.... =S  plus c'est moche plus c'est cher...

ENZORAUNA

Allez arrêtons cette polémique autour de l'art contemporain, sinon nous risquons de polluer ce topic...
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

snoop

#33
En tout cas on sait maintenant qui est John Cage, c'est un imposteur!!!mdrrr :ptdr: (je plaisante bien évidemment, je respecte les gouts de chacun)

@ mimi-mouse, je t'ai envoyé un MP  :icon_wink:

kétile

Moi, j'aime bien le foutage de gueule  :join:
Surtout si des gens ont payé pour voir ça, c'est trop bon.
Souriez, demain sera pire !!

iron54

Citation de: kétile le 13 Février 2012 à 19:20:27
Moi, j'aime bien le foutage de gueule  :join:
Surtout si des gens ont payé pour voir ça, c'est trop bon.
c'est clair,y en a qui ont du fric à foutre en l'air

indyetjuju

#36
a suppr

daniel adrian

CitationAllez arrêtons cette polémique autour de l'art contemporain, sinon nous risquons de polluer ce topic...

Tu as raison.

Daniel
Le plaisir est le bonheur des fous...
Le bonheur est le plaisir des sages...

kétile

Oups !! Désolée
On peut toujours "nettoyer" le post.
Perso, je sais pas comment faire mais j'imagine que c'est faisable.
Souriez, demain sera pire !!

snoop

Non c'est pas la peine :icon_e_biggrin:
Enfin en tout cas pour ma part il y a zéro soucis :icon_mrgreen:

snoop

Bonjour,

Juste pour dire qu' une première étape viens d'être faite. En effet ma demande d'ADP a été acceptée (réponse reçue ce matin) :banane: :banane:

Bonne journée à tous  :icon_biggrin:

ENZORAUNA

L'administration vient donc de récompenser le bon travail que tu as réalisé en montrant que tu disposais des connaissances nécessaires à la détention d'un bel ara.  :bravo:
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

indyetjuju

#42
a suppr

dana

comme quoi être en règle n'est pas mission impossible  :icon_wink:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

snoop

Merci Indyetjuju  :icon_razz:
Pour ma part la réponse a mis 1 mois à arriver

Merci à toi Didier  :sage:

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux