QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

nouveau

Démarré par lukas49, 22 Avril 2006 à 23:33:21

« précédent - suivant »

lukas49

salut je suis nouveau sur ce forum je ne possede pas de perroquets mais j'aimerais telement en avoir un.A la recherche d'oeufs. salut

Dies

#1
sois le bienvenu parmus nous.
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

dana

#2
bienvenue .
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

piloui

#3
CitationA la recherche d'oeufs

Trop tard, Paques c'est passé, l'an prochain peut être... S

petite fille

#4
Salut Lukas ! Bonne chance dans tes recherches lol

Wen

#5
oui c'est pas gagné, c'est comme vouloir remplir un aquarium en cherchant à  acheter des oeufs de poissons...
Wen
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

Dies

#6
enfin pe etre pense t il qu on achete un oiiseau des l oeuf.
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

nico45

#7
Citation de: "Dies"enfin pe etre pense t il qu on achete un oiiseau des l oeuf.

Oui comme dans les kinder :P

Wen

#8
peut-être, aprés tout ma mère cherchait à  achetter des graines de patates en arivant à  la campagne, ça avait bien fait marrer les paysans lol
Wen
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

Dies

#9
lol Wen excellent .

bon en meme tps c pas pire que la fois ou j av entendu un ptit parisien dire " ms le lait il sort pas en brique ? " , pis il en etait persuadé le pauvre.
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

Wen

#10
lol là  c'est quand même pire si
Wen
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

Dies

#11
Citation de: "Wen"lol là  c'est quand même pire si
Wen

ds le genre g aussi entendu dire " ah bon la laine ca vient des moutons ?? "  :roll:
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

Wen

#12
et les oeufs ça vient des poules ? ça aussi je l'ai entendu c'est tout de même grave, comme la façon d'écrire des jeunes, c'est dingue ils ne savent pas écrire le français même à  18 ans sur les forums, c'est même pas du sms c'est du phonétique
Wen
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

Mike

#13
il faut pas non plus faire une généralité ^^

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux