QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

NOUVEAU

Démarré par guimy, 30 Mai 2005 à 01:29:11

« précédent - suivant »

guimy

bonjour à  tous je pose ce message ici car je ne sais pas ou le mettre.
bon voila je m appel jimmy et suis éleveur passionné depuis 10 ans, j ai élevé et j'éleve des amazones, gris du gabon,cacatoes,eclectus et de nombreuses perruches, je donne tout mon temp libre à  mes animaux que ce soit dans le fait de m'en occuper ou de les prendre en photo ou en videos, depuis quelques temps je me suis intéréssé au forum que l'on peut trouver sur le net car ils sont pour moi une source de savoir et de convivialité alors j ai decidé depuis peu de moi aussi faire partager mon experience ainsi que mes photos et videos en créant un forum : www.perruchesetperroquet.forumactif.com
sinon dernierement j ai eu des naissances de mes callos, omnicolores,collier d'asie bleu, gris du gabon amazone front bleu, eclectus,rosalbin,et alba.
enfin voila je pense vous avoir tout dis à  oart le fait de trouver ce forum trés pro.
merci au fondateur......

dana

#1
bienvenue chez les dingos de tout ce qui a un bec crochus
un passionné de plus, de longues conversations en perspectives.
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

jsf

#2
Bienvenue à  toi Guimy,
J'ai quelques questions:
-Sont ils en volière extérieure ? Cohabitation ?
-Le hyacinthe-photo, c'est pour le rêve ou pour illustrer ton intro ?
-Tu me confirme que les eclectus font des nichées 100% males ou 100% femelles ? J'ai moi même une femelle en extérieur, qui, un jour, aura un mâle !
Et merci pour tes compliments, et puis c'est à  Momo que l'on doit le professionnalisme graphique  :lol:
Bien à  toi

guimy

#3
bonjour a toi pour repondre a tes questions:

mes perroks eam sont à  la maison et partage notre vie au quotidien

pour les repros ils sont en voliere motie interieur et exterieur

pour les eclectus il est vrai qu'ils ont des portéés assez unisexe mais pas a chaque fois il arrive aussi d'avoir des deux

et pour finir le hyacinthe et plus qu'un rêve c'est un but que j atteindrais dans quelques années.............

bien à  toi jimmy
www.perruchesetperroquet.forumactif.com

jsf

#4
As-tu des photos de tes installations ?

Citationpour les eclectus il est vrai qu'ils ont des portéés assez unisexe mais pas a chaque fois il arrive aussi d'avoir des deux
Etonnant, ce n'est pas ce que je croyais ! enfin, à  l'adsl, sans faute, je mettrais l'article.

Tu as réservé un hyacinthe ? Peux-tu m'envoyer en mp quelques infos si possible de sa provenance ? (éleveur ? en france ? etc ?)

++ :)

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux