QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

nouveau

Démarré par skalavera, 03 Mai 2009 à 14:22:20

« précédent - suivant »

skalavera

salut,

j'ai un gris né en juin 2003 élevé parent que j'ai récupéré en janvier 2005, et une Amazone à front bleue de juillet 2006 que j'ai récupéré à peine sevrée.

Je m'intéresse plus aux autres becs crochus (pas la même catégorie), mais j'ai pris des perroquets car plus facile à détenir en attendant les autorisations.

Meuhmeuh

Salut, on est content de connaître la vie des perroquets, mais c'est pas avec eux qu'on va dialoguer sur le forum donc ça serait plus simpa que tu nous raconte en plus, la tienne de vie =D ( Sans être indiscret biensur ! )

Bienvenue sur le fofo je suis moi même nouveau et je le trouve bien simpa :)

Hugo

dana

Hugo Hugo Hugo  :roll:

sois le bienvenue Skalavera  ;)
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

huenniil

salut et bienvenu a toi sur le forum!
christelle passionnée de perroquets et  de bouledogues français!!!

Grominik

LA bienvenue à toi Skalavera !
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

Meuhmeuh

En relisant ma réponse je l'ai trouvé quelque peu agressive et je m'en excuse c'était pas le but recherché =D

Hugo

Sam.L

Citation de: "skalavera"salut,

j'ai un gris né en juin 2003 élevé parent que j'ai récupéré en janvier 2005, et une Amazone à front bleue de juillet 2006 que j'ai récupéré à peine sevrée.

Je m'intéresse plus aux autres becs crochus (pas la même catégorie), mais j'ai pris des perroquets car plus facile à détenir en attendant les autorisations.

salut et bienvenue.

Kelles autorisations ?

Virginie66

Bienvenue à toi et tes plumeaux

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux