QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Kétile, le retour!!

Démarré par kétile, 10 Avril 2017 à 20:29:27

« précédent - suivant »

meltebous


jybo

Bon anniversaire  :icon_biggrin:


Vu que tu as eu une bonne expérience avec les grands alexandres, pourquoi ne pas repartir sur cette espèce ?


Sinon en parlant des sud américains, je parlais de toutes les conures (têtes bleues, têtes d'or, patagonies ...). Tu as toutes les tailles et tous les volumes sonores. Ce sont des espèces assez territoriales du coup elles se prêtent plus facilement à du vol libre / semi liberté que des espèces australiennes par exemple. Pour les ara, les petits ara sont sympa : auricollis (le seul sans autorisation de détention), sévère. Mais le budget de base est un peu plus élevé, ça coûte plus cher.
Jérémy

kétile

Citation de: jybo le 13 Avril 2017 à 10:09:21
Bon anniversaire  :icon_biggrin:


Vu que tu as eu une bonne expérience avec les grands alexandres, pourquoi ne pas repartir sur cette espèce ?

Envie de changer, pour l'élargissement de ma culture aviaire, en plus je crois que Dom n'en a plus à la vente? Et puis je me tenterais bien une espèce complètement différente.
C'était quoi comme espèce le Pipo de Piwi si quelqu'un se souvient ?
Souriez, demain sera pire !!

dana

Une conure à tête bleue il me semble  :icon_wink:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Moya

Exact et il est super sympa !
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux