QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

je me présente

Démarré par evilghost, 07 Septembre 2013 à 11:15:05

« précédent - suivant »

evilghost

bonjour,

je me présente je n'ai pas encore de grand perroquet mais, je vais en avoir bientôt je l'espère... sinon je suis dans le 94 en appartement j'ai eu beaucoup de canari, diamant mandarin, perruche, calopsite, ignicolore, tourterelle, poule pintade, oies, dinde, canard de barbarie, faisans, chèvres, moutons, rottweillers, américain Staffordshire terrier, dog argentin, Tosa japonais, pressa canario,chat et 2 troteurs Français (cheval) j'en ai surement oublier des animeaux ah oui 2 bebe buse variable que mon voisin a ramasser en passant sa moissonneuse batteuse (c'est une longue histoire)bien sur a époque ou j'avais une ferme de 22 Hectare 74 dans le cher a barlieu 18260....donc je n'ai plus de ferme depuis 13 ans env... j'ai un petit terrain de loisir à coté de coulommiers de 1400 m² env ou j'ai 9 ruches (abeille) sinon j'ai 3 enfants avec 3 femmes...non je rigole pas pour les 3 enfants j'aime le jardinage, le free fight, dressage de chiens et pleins d'autres choses...j'aime pas qu'on me manque de respect ou qu'on m'agresse sur un forum si je pose des questions b... voila j'espère apprendre beaucoup sur ce forum et partager mes expériences bonne ou mauvaise

merci d'avance de me supporter
cordialement

Moya

"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

Morgane

Bienvenue parmis nous
J'en vient du cher j'y retournerais pas pour tout l'or du monde  :ptdr:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

kétile

Bonjour et bienvenue  :icon_biggrin:
Souriez, demain sera pire !!

ENZORAUNA

RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

evilghost

#5
merci énormément a Moya, Morgane, kétile et ENZORAUNA pour votre accueils
pourquoi ? c'était pas mal le cher NON  Morgane :icon_mrgreen:

nicolass

tu elevais des chiens?


cdlmnt

iron54

staff j'ai eu,dogue argentin j'ai eu aussi,rottweiler j'ai depuis 7 ans,en faite j'ai tout eu,sauf les 3 femmes :rigole49:

Arthur Cezanne

Bienvenue sur le forum.
Tu as eu tout un tas d'animaux.  :icon_e_surprised:

evilghost

#9
merci iron54 et Arthur Cezanne
non nicolass j'étais pas du tout éleveur, j'aime les animaux et je me suis fait plaisir j'ai récupéré des chiens aussi comme certains pit bull, bull terrier etc. qui était trop méchant donc j'en ai rééduqué certains puits rendus à leurs propriétaires et d'autres que j'ai gardés et fais des menaces au propriétaire car faisait n'importe quoi avec...comme combat, maltraitance etc.
dogue argentin j'aimais beaucoup...rottweiller aussi mais pas pareille...j'ai eu des spécimens (je parle de propriétaire)  :angryfire: j'ai fait un peu de dressage avec certains dresseurs connus mais plus maintenant ...j'ai acquis des bases sans plus... j'ai un de mes chiens qui a joué dans le squale, charité business et groupe de nuit un téléfilm avec Jacque Perrin suit là j'ai encore le script...

iron54


evilghost


daniel adrian

Le plaisir est le bonheur des fous...
Le bonheur est le plaisir des sages...

evilghost

Citation de: daniel adrian le 08 Septembre 2013 à 22:30:42
Bienvenue sur le forum.
bonsoir et merci a toi daniel adrian  :000a1:

daviddu80

Bonjour et bienvenue sur ce forum

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux