QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Je me présente... Raphaelle

Démarré par Raphaelle, 10 Septembre 2017 à 20:59:29

« précédent - suivant »

Raphaelle

Bonjour à toutes et tous,

Mon pseudo est raphaelle mais mon vraie prénom est Emmanuelle.
Ce pseudo étant déjà pris...

J'élève des Turquoisines et des kakarikis. Je détiens également quelques petits exotiques comme des goulds.

J'attends un ara ararauna très bientôt d'où mon inscription sur ce forum.

Au plaisir de vous lire.
A la fin de la journée, ne dit jamais "j'aurais dû faire", "j'aurais pu faire" ou "j'aurais aimé faire". Mais à la fin de la journée tu dis toi "j'ai fais".

meltebous

Bienvenue à toi et tes plumeaux. Tu peux déjà nous présenter en photos tes petits et on attendra avec toi ton gros bleu et or.

ENZORAUNA

RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

Hanneton

Bienvenue Raphaelle , toi ici  :icon_wink:

Raphaelle

Merci pour votre accueil.

Mon ara ararauna est arrivé à la maison aujourd'hui.  :0007:

Je mettrais des photos ce week-end.
A la fin de la journée, ne dit jamais "j'aurais dû faire", "j'aurais pu faire" ou "j'aurais aimé faire". Mais à la fin de la journée tu dis toi "j'ai fais".

Raphaelle

Citation de: Hanneton le 11 Septembre 2017 à 20:15:15
Bienvenue Raphaelle , toi ici  :icon_wink:

On ne se quitte plus.  :icon_biggrin: :icon_wink:
A la fin de la journée, ne dit jamais "j'aurais dû faire", "j'aurais pu faire" ou "j'aurais aimé faire". Mais à la fin de la journée tu dis toi "j'ai fais".

Hanneton

Super Raphaelle, hâte de faire sa connaissance, en photo !

snoop


ozel


Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux