QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Je me présente, moi c'est Kyssme

Démarré par delprado, 24 Juillet 2011 à 11:20:20

« précédent - suivant »

-jerem92-

Ils sont adorables vos enfants et vos perroquets  :0007:   :Applaudissements03:
*Saphir, Youyou du Sénégal*

*Zadig & Voltaire, Couple de conure à joues vertes*

Grominik

#16
CitationT'as vu Grom, ya Dana qui ronchonne !!! 
bah vouai... elle, cela fait trop longtemps qu'elle me côtoie !
Et si on arrêtait de pourrir le sujet de Delprado ? :icon_e_biggrin:
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

delprado

Faîtes vous plaisir, un forum dérive toujours quoiqu'on veuille faire...

-jerem92-

Delprado tu trouve ça positif ou négatif ?
*Saphir, Youyou du Sénégal*

*Zadig & Voltaire, Couple de conure à joues vertes*

delprado


-jerem92-

Surtout ici on est un peu tous déglingués. La drogue n'arrange pas  :join: La drogue des perroquets bien sur  :eusa_whistle:
*Saphir, Youyou du Sénégal*

*Zadig & Voltaire, Couple de conure à joues vertes*

dana

disons qu'un sujet tel que "présentation" ou des trucs posté dans " tout et rien" on peut deriver...pour les sujets serieux  :Non:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

daniel adrian

Bonjour,

Bienvenue a toi et a ta jolie Rosalbine sur le forum

Alors comme c'est le quart d'heure des ronchons :

CitationUn oiseau correctement travaillé et eduqué ne représente pas plus de danger qu'un chien : on trouve normal qu'un enfant se blotisse dans les pattes d'un molosse, mais ont s'etonne avec un perroquet

Oui mais non....  :icon_mrgreen: le perroquet reste quand même plus imprévisible que le chien (pour la même bonne éducation... :icon_wink:) je n'ai jamais eu un chien qui m'ai mordu, par contre les coups de becs de perroquets ....
Avec le bébé je me méfierais aussi...

"Mode ronchon terminé"

Daniel
Le plaisir est le bonheur des fous...
Le bonheur est le plaisir des sages...

kétile

Citation de: daniel adrian le 28 Juillet 2011 à 17:36:00

Oui mais non....  :icon_mrgreen: le perroquet reste quand même plus imprévisible que le chien (pour la même bonne éducation... :icon_wink:) je n'ai jamais eu un chien qui m'ai mordu, par contre les coups de becs de perroquets ....
Avec le bébé je me méfierais aussi...

"Mode ronchon terminé"

Daniel


Je crois quand même que le chien reste l'animal le plus dangereux pour l'homme, après le moustique !!
Et puis ya pas beaucoup d'histoires d'enfants dévorés par un perroquet  :icon_wink:
Souriez, demain sera pire !!

piloui

un jeune enfant m'a pas les bons gestes pour les oiseaux, imagine le bébé attrapant les plumes, va pas aimer le piou !
J'ai toujours eu des chiens, des gamins autour de moi et pas une morsure !

kétile

Pour le bb,je suis d'accord mais je laisse ma fille communiquer, toucher, donner une graine ou un jouet à mon oiseau, toujours sous ma surveillance.
Je la laisserais pas non plus seule avec un chien que je ne connais pas.
Et puis, il y a tellement de chiens pas ou mal éduqués.
On rencontre plus de chiens que de perroquets en liberté dans l'ensemble et je pense que pleins de gens pensent leur chien très gentil et ne se rendent pas compte du danger qu'il pourrait éventuellement représenter.
Souriez, demain sera pire !!

daniel adrian

Bonsoir,

Je parlais évidemment de son chien et bien éduqué...

CitationJe la laisserais pas non plus seule avec un chien que je ne connais pas.

Je ne pense pas que tu la laisserais seule avec un ara que tu ne connais pas... :icon_wink:

CitationOn rencontre plus de chiens que de perroquets en liberté dans l'ensemble

Oui c'est assez normal...
Je voulais simplement dire que je les perroquets restent imprévisibles (aussi bonne soit leur éducation) et qu'un doigt de bébé dans le bec d'un kkto çà peut faire (très) mal (rien à voir évidemment avec un Rotweiller sanguinaire et sans éducation....  :icon_mrgreen: )
Pour les moustiques je suis d'accord...

Daniel

Le plaisir est le bonheur des fous...
Le bonheur est le plaisir des sages...

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux