QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

je me présente

Démarré par brice, 07 Janvier 2007 à 22:39:33

« précédent - suivant »

brice

slt,

ben moi c'est brice,j'ai treize ans et j'habite en belgique et j'élève des diamants australiens,océaniens et quelques africains(plus de 150 oiseaux)et j'ai aussi :mâle aymara,perruche angalise huppée,calos apprivoisée
et j'aimerais acquérir un couple d'amazone ou un couple de perroquets maillés(les amazones apprivoisés et les autres pour la repro)les maillés j'ai trouvé à  1200 euros le cple en repro et les amazones pas encore de réponses


@+

brice

#1
je précise que ce sont des amazones à  tête jaune(Amazona ochrocephala oratrix) ou amazone de levaillant

voila

nico45

#2
bienvenue a toi, n'hésite pas a nous mettre des photos ;)

brice

#3
slt,
qu'en penses tu des perroquets que j'ai cite :?:

nico45

#4
j'en pense que c'est pas des ptits oiseaux, qu'on en voit pas tout les jours et que c'est pas les plus faciles, qu'il faut un minimum d'instalation et de matos pour se lancer dans leur élevage.
Mais c'est tout a fait possible si tu as tout ce qu'il faut pour;)

brice

#5
le couple de maillé pourrait etre dasn une volière de 6m de long sur 3m de large sur 2m de haut et si c'est les amazones(plus tard,après les maillés)ils seraient à  l'intérieur mais pourrait sortir :D

brice

#6
au fait c'est bon les dimensions

nico45

#7
oui ça me semble correct ;)

Micka

#8
Bienvenu Brice

Bienvenu parmis nous

stephettom

#9
salut a toi brice!

Micka

#10
Et tu casse, et tu casse... et tu casses....

lol j'plaisante

Toute façon il vient de Belgique pas de Nice. Donc ça compte pas

Ok je sors ->

Anonymous

#11
bienvenue a toi Brice  ;)

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux