QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Je me presente

Démarré par kris, 17 Novembre 2006 à 17:16:31

« précédent - suivant »

kris

Bonjour à  tous,

Je ne savais pas trop où me presenter, mais par politesse, je  me presente...
Je suis Kris, j'ai 25 ans, j'habite en région parisienne et depuis le mois de Mai de cette année, je cohabite avec une conure à  joues vertes nommée Lili, EPP mais manipulée au nid née au mois de février, totalement apprivoisée.
Elle ne parle pas mais a son petit langage que je commence à  comprendre. Elle utilise differents type de cries pour m'appeler, reclamer ou montrer qu'elle n'est pas contente.
C'est un  vrai pot de colle, elle nous suis partout et depuis que ses plumes de volles ont repoussés, c'est un chef en ce qui concerne les pirouettes...
Que dire d'autre.... il y en a tellement à  dire... mais ce sera pour plus tard promis!!
Je posterai une photo de Lili très prochainement...

LAPINETTE

#1
Bienvenue à  toi et Lili, :D

Au plaisir de te lire...

Isabelle et sa Grise

 :wink:

Anonymous

#2
Bienvenue a toi et à  Lili  ;)  N'hesites pas à  nous mettre ta protégée en photo !!!  :D


bizzzzzz et au plaisir de te lire  :wink:

dana

#3
bienvenue parmi nous ,

une passionnée de plus , on attend les photos.
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

fabiekangoo

#4
oui on attend les photos!!!!!

marsupilanette

#5
hello
bienvenue
j'ai aussi une conure...toute verte   ;-)
et bien, te reste plus qu'a nous la montrer !

Grominik

#6
La bienvenue également....
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

Wen

#7
bienvenu!
Wen
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

kris

#8
promis promis, je vous met une photo dès ce soir... j'ai aussi une ou deux video de Lili prenant son bain et une autre ou elle s'eclate avec une balle pour chat.. je vous met tout ca très vite..

FRABER

#9
Bienvenu!
 :wink:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux