QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

je me présente

Démarré par prince, 13 Juin 2016 à 16:33:22

« précédent - suivant »

prince

Bonjour,
Je suis prince et j'ai 58 ans. Je vis avec 2 chats et depuis 15 jours j'ai un youyou du Sénégal.  Je débute en oiseaux et voudrais connue peu plus. J'habite en suisse. Ancienne employée de banque,  je suis à la retraite,  donc le temps pour m'en occuper.
Merde votre accueil

meltebous

Bienvenue à toi et ta compagnie. Pour ton youyou, je croyais qu'en Suisse, il était obligatoire de détenir les animaux par couple. Tu peux présenter ton perroquet en photos et en histoire de vie.

prince

Bonjour meltobus
Merci de ton accueil. Je ne suis pas venue beaucoup sur le forum. J'ai mon petit youyou en faisant le fou c'est cassé une aile. Je cours depuis une semaine entre la clinique et retour. Mais je dois le mettre des planches devant les barreaux de la volière car il pense être guéri et le véto ne veux pas qu'il bouge trop.
Non pas pour les perroquets mais seulement pour les petits animaux
Il en faut 2.
J'ai déjà de la peine a gérer mon petit diablotin alors 2 je n'y pense pas
Lol

ENZORAUNA

Bonjour, bienvenue et bon courage pour la gestion des soins de ton Youyou ;-)
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

prince

#4
Merci Enzo. ..
C'est bisard.  Je ne sais pas si c'est à cause de la narcose mais il a plus de voix. Il ne siffle plus. Il essaie mais il y a plus de son.  Je téléphonerai demain au véto pour savoir. .. il remporte partout dans la volière alors que j'ai mis des petites planchettes pour ne pas qu'il fasse d'effort.  Mais il se prend pour un grand

meltebous