QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Je me présente

Démarré par Kboul, 21 Mars 2012 à 01:04:11

« précédent - suivant »

sofff

Jolie petite famille !!!!!

kétile

Adorable, "ta gang".
Le hérisson, excellent !! Il vit où ? tu l'as trouvé où ?
Excuse ma curiosité  :Bahh:
Souriez, demain sera pire !!

FRABER

CitationAdorable, "ta gang".
Chouette ton accent Kétile!!!  :ptdr: :ptdr:

Pour les hérissons, j'en ai déjà vu en animalerie ou dans une expo... je ne sais plus trop...  :Bahh:
Il est très mignon en tout cas!!!  :0007:

Mia est très belle aussi!!!  :0007:
J'ai cru comprendre que tu l'as depuis un an environ... peux-tu nous raconter son histoire?
Comment elle est avec les membres de la famille?

Et de chaque côté de Gaïa, ce sont tes petites chéries? Et en arrière-plan, ton chéri?  :ptdr:
Bien belle famille que tu as!!!  :icon_wink:

:icon_Soleil:



FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

Kboul

Merci tout le monde!

J'ai trouve mon hérisson d'une dame qui avait un couple et ceux-ci avait eu 4 bb! Il vit dans le sous-sol! Au lieu d'avoir une cage il est dans un gros bac transparent! C'est moins bruyant car avec une cage, il passerait son temps à jouer dans les barreaux! Et comme c'est un animal nocturne, on ne dormirait pas beaucoup ! Ne vous en faites pas, il n'est pas seul en-bas, les filles sont toujours en bas!!! Mais c'est un animal indépendant , ça me fait pense à un hamster!

Mia sera avec nous depuis 2 ans cet été! Elle vient de Sherbrooke! Eh oui, nous avons fait 9 heures de route pour aller la chercher! La dame ou elle était n'avait plus le temps de s'en occuper ( c'est souvent ce que les gens dissent pour se débarrasser d'un animal...) mais bon, j'ai eu un coup de cœur pour les amazones! Et la dame était très gentille au téléphone, j'ai pris une chance! Mia est très sélective, elle déteste mon CHUM et s'amuse à l'attaquer! Mais c'est réciproque, mon CHUM ne l'aime pas beaucoup non plus!

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux