QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Hello

Démarré par bibizia, 12 Novembre 2007 à 01:08:02

« précédent - suivant »

bibizia

Bonjour,
voilà  27 ans que je suis passionnée par la nature, les animaux.
J'ai toujours eu un attrait pour l'ornithologie en particulier.
J'ai un couple de callopsitte hyper cool, et qui s'aime tellement qu'il me rend éleveuse amatrice.
J'ai eu la malchance d'acheter il y a trois ans un gris du gabon à  un éleveur peu scrupuleux qui me l'a vendu avec la pbfd sans que je ne la demande.
 :evil:  Il m'a fallut du temps pour digérer cette malheureuse histoire.

Aujourd'hui je cherche à  former un couple de jeune Gris eam sevrés.
J'aimerai être conseillée pour trouver un bon éleveur expérimenté et apprécié des connaisseurs de ce forum. Car j'avoue, j'ai été un peu traumatisée par ma première expérience !

J'ai en compagnie une chienne Maya croisée épagneule-setter trop mignonne! Deux chats tigrés Lilou et Léo, Trois callos : ma Nikita : pupuce lutino eam, Son Billy : beau mâle panaché sauvage et leur première poussine que j'ai gardée (mais que je vais devoir vendre) Nugget : superbe coquine perlée.

Ah, j'allais oublier mes poissons rouge et mon combattant.
Et puis aussi la petite hérissonne que je nourris depuis une semaine dans mon jardin baptisée Léa.

A bientot!

Anne

#1
Bienvenue à  toi Bibizia !  une bien belle petite famille :lol:
Anne

-----------------------------------
"Lorsque tu veux vraiment une chose, tout l\'univers conspire à  te permettre de réaliser ton désir"
L\'alchimiste - Paulo Coelho

cacatoes

#2
Bienvenue!! y'a du people dans la famille  :lol:

dana

#3
Bienvenue à  toi.
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

bibizia

#4
Yes ! il a du monde !  :D

Grominik

#5
Bienvenue !
 ;)
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux