QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

hello

Démarré par shouya, 09 Septembre 2007 à 22:38:13

« précédent - suivant »

shouya

xreza

fabiekangoo

#1
???? lol!!! bon on va dire que le premier message c'est un essai!!!

dana

#2
Un shouya bizarre ...bienvenue parmi nous .
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Gentry

#3
bizzare mais bienvenue

gpepe

#4
bienvenue _ timide ?

shouya

Hello à tous!

Après une présentation raté qui date d'il y a plus de 2 ans (je ne sais pas ce qu'il s'est passé!!! :bah:  :lol: )
Me revoilà^^
J'habite dans le gard  :soleil:  et avec mon mari (Poupon), nous élevons les pyrrhuras
Que dire de plus? Je ne suis pas très douée pour les présentation mais à bientot!

piloui

Comme l'a si bien dit Dana, bienvenue à vous deux !
 
Citationnous élevons les pyrrhuras
Et donc je vous ai déjà lus avec plaisir ailleurs...très contente de vous retrouver ici !
S

FRABER

Rebienvenu!!! :bye:
 :soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

shouya

Merci à vous deux^^
Piloui j'ai deja vu quelques photos que tu as posté, elles sont jolies!

piloui

Merci ! Mais tu as de bien beaux oiseaux, j'espère que l'on aura droit à quelques clichés ?
S

poupon

Hello shouya, bienvenu sur notre forum j'espere que tu te plaiera parmis nous et que tu nous fera partager ta passion des oiseaux.. :banane:

shouya

Merci Pilioui^^ c'est les oiseaux de Poupon aussi alors pour ce coup je lache mon Job et lui file!
allez Poupon! mets nous des photos!

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux