QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

hello

Démarré par loulou5, 02 Février 2004 à 20:01:03

« précédent - suivant »

loulou5

#15
Bonsoir Anne!
Tu sais mon perroquet est génial! Au début je m'étais dit qu'il n'aurrait pas sa place chez nous car trop sauvage...en fait sauvage d'être ds un foyer calme...ici il parle..siffle...rouspète...et je te jure est attachant comme tout...svt je me place près de lui...il arrive de suite...et je lui parle comme à  un petit enfant...il adore celà ...puis après plein de bisous avec sa langue...on clôture tjs par un nic nac où une cacahuète...je t'assure que j'en suis dingue...tu t'imagines le parcourt...au début: appeuré de tout et là  qd je suis ds ma cuisine, il dort...sur une patte...il m'ignore....sauf....sauf si j'ouvre le frigo...car les enfants lui donne des petits bout de chocolat(pas moi)....grrrr!!!
On m'a dit que c'était pas un vrai gris...mais un autre...il n'a pas la queue très rouge....plutôt rosée...il parle mais limité ds son vocab....
Tu pourrais m'aider?
Bisous à  toi
Cath

Anne

#16
Moi je veux bien t'aider.... mais je suis pas sûr du tout que tu en ais besoin  :P  tu sembles avoir pris le bon chemin.... écoute ton instinct et vois comment il réagit  :lol:  les seuls conseils que je puisse te donner là  c'est de trouver autre chose à  donner par les enfants que du chocolat et aussi attention aux cacahuètes (je suis plutôt rabat joie !!) :roll:  
N'hésites pas à  poser des questions....
@+
anne
Anne

-----------------------------------
"Lorsque tu veux vraiment une chose, tout l\'univers conspire à  te permettre de réaliser ton désir"
L\'alchimiste - Paulo Coelho

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux