QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Hello

Démarré par Juanar, 11 Octobre 2014 à 23:52:59

« précédent - suivant »

Juanar

Bonjour
Je m'appel Arnaud, j'ai 35 ans. Je n'ai pas d'oiseau pour l'instant mais je viens sur ce forum pour prendre des infos et poser mes question pour mes futurs compagnons. J'aimerai des perroquets car çà fait très longtemps qu'ils me fascinent et j'aimerai franchir le pas mais sans faire de bêtises

ENZORAUNA

Très bonne démarche que la tienne ; l'anticipation est une approche sage  :sage:
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

FRABER

Soit le bienvenu Arnaud!  :000a1:

:icon_Soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

Ella

Bienvenu! Je suis dans une approche de prise d'infos et de préparation de mon projet aussi, le forum est une bonne source d'infos, de conseils et d'expérience. Tu devrait t'y plaire!

kétile

Bonjour et bienvenue
Souriez, demain sera pire !!

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux